Mon iPod désactivé ne peut pas se connecter à iTunes

Fermé
Poutch5 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 21 août 2014 à 10:05
Poutch5 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 21 août 2014 à 10:19
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai entré plusieurs fois le mauvais code sur mon iPod 4 et il est maintenant désactivé et il me demande de le connecter à iTunes. Je l'ai donc connecté à iTunes mais il me dit "iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPod Touch car celui-ci est verrouillé par un code. Vous devez saisir le code sur l'iPod Touch avant de pouvoir l'utiliser". Le problème c'est que je ne peut plus rentrer de code car l'iPod est désactivé. J'ai pensé à le mettre en mode DFU mais mon bouton POWER est HS (ainsi que mes boutons volumes). Je n'ai pas trouvé de forum pouvant m'aider. Je ne sais pas quoi faire..
Dois-je aller voir Apple ?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2014 à 10:12
Bonjour . Peut être voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24331843-ipod-desactive-se-connecter-a-itunes sinon je pense que d'aller chez APPLE est une bonne idée . Bon courage . Cdlt
0
Poutch5 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
21 août 2014 à 10:19
Ah merci beaucoup mais je ne me souviens pas d'avoir d'ordinateurs avec lequel j'ai synchroniser mon iPod mais je pense aller chez Apple merci quand même
0