Redémarrage impossible

Fermé
Tuki - 21 août 2014 à 09:21
thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 21 août 2014 à 09:52
Bonjour,





Bonjour,

hier j'ai monté un ordinateur mais celui-ci me pose un problème que je n'ai encore jamais eu.
Il démarre correctement lance le cd d'installation win 7 pour continuer l'installation de win 7 le pc a besoin de redémarrer et là... C'est le bordel! L'écran devient noir comme si il allait s'éteindre mais il reste allumé, je n'ai plus d'affichage a l'écran mais il ne se coupe pas pour se relancer ensuite.
Le matériel est neuf, je l'ai testé un par un c'est pas une question de matériel je me suis dis que j'avais mal branché quelque chose mais je ne vois pas non plus tout à l'air a sa place.
Je me suis ensuite dis que peut être il fallait réglé ça dans le bios mais la ... J'avoue que je vois pas quoi ? Je sèche complètement, je trouve pas de solution, encore moins le problème.
J'attend vos solution avec impatience, merci d'avance

1 réponse

thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
21 août 2014 à 09:52
Si tu redemarres manuellement, sans booter sur le CD, l'installation repart?
0