Ma demo des sims 4 ne fonctionne pas

Fermé
greg211 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 20 août 2014 à 19:58
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 25 août 2014 à 10:14
bonjour, j'ai un petit problème et j'aurais besoin d'aide.
Voilà il y a quelque jour j'ai télécharger la démo des sims 4 , tout aller pour le mieux quand je lança la démo et là.... le hic . un programme m'affiche impossible d'exécuter les sims 4 avec la carte vidéo de votre système . alors que faire, car j'ai vraiment envie d'y jouer , veuiller me répondre vite s'il vous plaît. merci
A voir également:

2 réponses

Salut,
J'ai le même probleme que vous et j'ai aussi posé une question sur ce site mais je n'ai pas eu de réponses nonplus alors j'ai demandé à mon père et il a dit que c'est parce que l'ordinateur est trop vieux, mais je l'ai eu quant j'étais en CM1 et je vais rentrer cette année en 3e , donc ça fait que 4-5 ans , et c'est pas très vieux, vous avez vous déjà les sims 3 sur votre ordinateur ? car certaines personnes disent que si les sims 3 marche les sims 4 marche mais sur mon ordinateur en locurence ça ne marche pas... alors je sais pas si vu que la démo ne marche pas ça veux dire que les sims 4 en vrai ne marcheront pas aussi ? on pourrait s'aider mutuellement ? et trouver une solution (vu que personne répond...) ?
2
greg211 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014
23 août 2014 à 20:50
merci, ça fait du bien que quelqu'un me réponde enfin! moi je vais changer ma carte vidéo pour voir si ça peut marcher mais j'espère , sinon le mien n'est pas si vieux que ça , et moi aussi cette année j'entre en 3 ème mais j'ai eu mon nouvel ordi y a pas plus d'un mois . je pense que si je change quelque propriété de mon ordi ça pourrait marcher ( mais bon j'espère..)
0
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
25 août 2014 à 10:14
Il y a quand même beaucoup de changement entre les Sims 3 et les Sims 4, et certaine concernant les attentes niveau PC. Il est possible en effet que votre carte graphique ne soit pas compatible avec les nouvelles attentes.
Voici les caractéristiques attendus par les Sims 4 pour le bon fonctionnement du jeu :
REQUIS: Connexion internet obligatoire pour l'activation du produit

SE: Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8 ou Windows 8.1

PROCESSEUR: 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent)

MÉMOIRE: Au moins 2 Go de RAM

DISQUE DUR: Au moins 9 Go d'espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.

DVD-ROM: Lecteur CD/DVD-ROM requis pour l'installation uniquement

CARTE GRAPHIQUE: 128 Mo de RAM vidéo et compatibilité avec Pixel Shader 3.0. Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure.

CARTE SON: Compatible DirectX 9.0c

DIRECTX: Compatible DirectX 9.0c

1