Eye toy sur vista

Fermé
italiano - 2 juin 2007 à 20:34
 fofi83 - 14 sept. 2009 à 17:46
bonjour je voudrais installer une camera eye toy sur mon windows vista j'avais déja essayer mais ca na pa marché vou pouvé maider a ce qe ca marche merci d'avance
A voir également:

15 réponses

salut
je n arrive pas a telecharger ma eye toy avec vista aider moi s il vous plait
merci d avance
jenny
8
Bonjour,

Peux tu m'expliquer comment tu es parvenu à faire fonctionner la webcam d'eye toy stp, moi j'ai la Namtai platinium.
Parce qu'après avoir télécharger certains drivers, Vista ne les reconnait pas .

Merci d'avance à mon futur sauveur ou sauveteuse ;-)
4
salut peut tu me dire comment tu as fait car je n'ai pas les drivers sous vista et lorsque j'installe ceux de Xp ça ne marche pas...
2
Prendre le tuto :
https://openclassrooms.com/fr/courses

ça marche !!!..... c'est super

AVANT désinstallez et supprimez tout ce qui concerne votre eyetoy (et DEBRANCHEZ votre eyetoy).
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c bon jé réussii excusé moi davoir scoité sur le forum ciao
1
peut tu me dire comment tu a fait pour la eye toy et vista je n y arrive pas merci d avance
jenny
0
Bonjour quelqu'un a t'il réussi a faire marcher l'eye toys sur vista ?
Sur mon autre pc avec windowsXP il marche tres bien mais impossible d'obtenir une image sous vista

merci d'avance pour vos reponses !
1
Il y a plein de sites pour télécharger eye toy sous vista, mais sa marche pas (c'est des menteurs): j'ai essayer!
voila.
1
bonjour tu pourrais stp me dire comment tu as fait ca fait 5jours ke j'essai
1
kikinette.95
27 déc. 2007 à 15:29
dis moi quels sont les drivers que tu as installés pour ton windows vista et ou tu les as trouvés merci d'avance
1
biggy68 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 1
15 janv. 2008 à 21:14
J'était également dans le meme cas que vous! l'instalation sur XP se fait sans problème, mais sur vista c'est autre chose!
Mes recherche on debouchées a la solution suivante:

https://openclassrooms.com/fr/courses

Vos problèmes d'instalations devraient etre régler après avoir suivit ces instructions
1
qulq'un est là
1
ah ça y est ça marche sur msn mais pas sur Windows Movie Maker et vous ?
1
Have you got it work on Vista x64???
1
comment tu as réussi a metre la eye toy sur windows movie maker . Moi sa marche qu'avec msn pourqoi? MERCI DAVANCE
1
euhhh, vista ne detecte pas ma eye toy
problem ?
1