Supprimer les sauvegardes de marque-pages (firefox)

Fermé
Lydie - 19 août 2014 à 19:34
RivenAcer Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 22:31
Bonjour,

Je souhaite céder mon ancien PC à mon cousin, je ne m'en sers plus depuis un certain temps. Mais il y a encore plusieurs de mes informations personnelles que je ne veux pas lui transmettre.

Par exemple, mes marques pages Firefox sont sauvegardés.
Je les ai supprimés à plusieurs reprises, mais il est toujours possible de les restaurer à une date précédente. (option DANS firefox)

Comment dois-je faire ?

Y-t il d'autres choses à supprimer que ne prend pas en compte Ccleaner par exemple ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

RivenAcer Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 1
19 août 2014 à 22:31
Bonjour,
Si vous souhaitez supprimer TOUTES les informations et TOUS les logiciels présents sur votre ordinateur (j'insiste sur le tous car une fois l'opération effectuée, votre ordinateur se retrouvera au même état qu'au premier jour au point de vue "contenu") alors une solution efficace et radicale serait le retour aux paramètres d'usine. Je tourne sous Windows 8 et je ne peux pas vous aider sur la procédure à suivre... Cependant, vous trouverez sans doute des informations utiles sur ce topic: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16605273-retour-au-parametre-d-usine-windows-7
J'espère vous avoir aidé!
0