Comment mettre un mot de passe a l'ouverture d'une session

Résolu/Fermé
vivaespagne Messages postés 40 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 19 août 2014 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 19 août 2014 à 15:13
Bonjour,
Bonjour,
Vous serait-il possible de me dire comment mettre un mot de passe a l'ouverture d'une session( actuellement je n'en est pas et toutes les personnes qui le branchent peuvent l'utiliser)
Il y a un configuration a faire mais je ne sais pas comment faire.

J'arrive dans utilisateurs et groupes et là que faire ?????? que dois-je cocher ???? et mettre quoi??????

Actuellement < ouverture de session automatique: (il y a mon nom )
ouverture de session par (rien )
et dessous cela est coché(nom et mot de passe)
ensuite
coché aussi < afficher les boutons Veille, Redémarrer et Eteindre

Pour mois c'est le grand vide.

Merci pour votre aide.
Je suis sur Mac OS X 10.9.4
Courtoisement.
Sofie





A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2014 à 12:07
Bonjour

Ouvrir le cadenas



cliquer sur Options

choisir Ouverture



choisir Désactivée pour l'ouverture de session automatique


0
vivaespagne Messages postés 40 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 1
19 août 2014 à 12:23
Bonjour
Merci tout d'abord pour m'avoir répondu.

Donc je viens de faire les manipulations en suivant vos instructions.
Mais il y a un mais - a l'ouverture on me demande toujours : nom et ensuite mot de passe.

Avant la panne sur l'ordinateur il me suffisait de mettre uniquement le mot de passe.
Pouvez-vous me dire pourquoi cela ne fonctionne pas comme avant l'intervention de la panne.
Merci pour votre réponse.
Courtoisement.
Sofie.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2014 à 13:34
Essayez en cochant le bouton radio "Liste utilisateurs"

si vous êtes un utilisateur unique, c'est peut-être ce que vous aviez avant:


0
vivaespagne Messages postés 40 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 1
19 août 2014 à 14:16
Bonjour,
Merci encore pour votre réponse.
Effectivement je suis l'unique utilisateur de l'ordinateur. J'ai fais un essai mais cela ne fonctionne pas.

Cela n'est pas d'importance il restera comme votre première version. Je tape le nom puis le mot de passe.

Je vous remercie beaucoup pour vos solutions. ( j'ai mes petits enfants et je leurs mets des films ) c'est pour cela que je voulais mettre un mot de passe).

Et je vous remercie pour vos connaissances sur Apple.
Merci pour votre aide.
Courtoisement;
Sofie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2014 à 15:13
J'insiste un peu car je viens de refiare un essai,

chez moi, si je choisi "Liste d'utilisateurs" au lieu de "nom et mot de passe", je n'ai pas besoin de taper mon nom à l'ouverture de la session, il suffit de cliquer sur le nom de l'utilisateur, et ensuite taper uniquement le mot de passe.

Vous avez peut-être fait une petite erreur de manip...
0