Vendre sur EBay

Résolu/Fermé
the_freddox Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 19 août 2014 à 08:49
mikevga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 - 19 août 2014 à 09:39
Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il était possible (lorsque l'on a plus de 50 évaluations) de refuser le paiement par Paypal? C'est à dire de "décocher" Paypal dans les moyens de paiement et de notifier noir sur blanc dans la description de l'objet, que le paiement par Paypal est refusé.

Je sais que nous sommes protégés en passant par Paypal lors de nos transactions mais il y a trop de moyen d'être arnaqué sur Paypal et des frais sont engagés lorsque nous voulons retirer de l'argent se trouvant sur notre compte.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Fred T

1 réponse

mikevga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 54
19 août 2014 à 09:06
Non tu ne peux pas décocher cette option.

Tu peux toujours mettre que tu refuses le paiement par Paypal dans l'annonce et que tu souhaites un paiement en mains propres lors de la livraison.

Tu risques de voir ton annonce supprimée par Ebay mais je ne pense pas qu'il y ait d'autres sanctions.
0
the_freddox Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 1
19 août 2014 à 09:28
En parallèle de ce forum, j'ai posé la question à eBay directement. Voici la réponse que j'ai reçue:

Sachez que j'ai revu votre compte en profondeur et je constate sur vos préférences du site > préférences de vente > Paiement des acheteurs , que vous avez décoché l'option paiement paypal.
Lors d'une transaction sur eBay, seuls le vendeur et l'acheteur décident du mode de paiement qu'ils souhaitent utiliser. En effet, eBay n'intervient pas dans les transactions.
Vous pouvez toutefois modifier vos annonces en cours et décocher ainsi l'option paiement PayPal comme vous le souhaitez et mettre le moyen de paiement qui vous plait, par Paiement à la remise en mains propres ou Virement bancaire.

Maintenant, je viens de poser la question par rapport à une suppression de l'annonce par eBay, j'attend la réponse.

Mais merci pour ta réponse, mikevga.
0
mikevga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 54
19 août 2014 à 09:38
De rien et merci pour le retour ;)
0
mikevga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 54
19 août 2014 à 09:39
Tiens, ça à peut-être changer alors :)

Merci du retour
0