Bug ordi portable

Résolu/Fermé
friot Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 18 août 2014 à 16:22
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 21 août 2014 à 12:50
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavillion depuis quelques mois qui fonctionne sous Windows 8.1 . Mon antivirus est Norton. Il y a environ 15 jours, j'ai installé un jeu qui s'appelle I wanna be the guy. Cependant, avec l'installation de ce jeu, d'autre logiciels se sont installés. Je n'ai pas utilisé mon ordinateur depuis ce temps jusqu'à aujourd'hui et plusieurs problèmes sont arrivés. Le navigateur Google chrome ne marche plus, les recherches ne s'effectuent pas (alors que Mozilla fonctionne). J'ai donc décidé de faire un scan Norton qui a trouvé un cheval de Troie et 3 autres trucs malveillants qui ont été supprimés. Même après cela, chrome ne marchait pas donc j'ai voulu scanner avec MalwareBytes Anti malware et ADW Cleaner mais les 2 logiciels "ne répondent pas" quand j'effectue le scan. J'ai trouvé un raccourci VO Package que j'ai supprimé (apparemment malveillant) ainsi que remote desktop accept (Vuu pc) un logiciel malveillant qui ne veut pas se désinstaller depuis le panneau de configuration De plus, je joue a League of Legends et le jeu ne se met plus à jour non plus!
svp aidez moi je ne sais plus quoi faire ;(

14 réponses

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
18 août 2014 à 22:46
friot,


Toujours sans navigateur ?

Si non récupère ce fichier et installe le sur ton PC malade :


Télécharge sur le bureau Roguekiller (by tigzy)
Choisis la version correspondant à ta machine (x64 si 64 bits)

* Quitte tous les programmes en cours

* Lance RogueKiller.exe

* Attends que le Prescan ait fini ...
Une fenêtre apparait sur l'accord de licence "Accepte"

* Clique sur Scan.

Clique sur Rapport et copie/colle le contenu du notepad

(le rapport est également sur le bureau)

* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois, ou renomme le en winlogon.exe

Et si ça ne marche toujours pas , lance le en mode sans échec avec prise en charge du réseau.


Plus d'info sur RogueKiller : ICI

A+
4
friot Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
18 août 2014 à 23:12
Ok merci j'essayerais demain mais je suis toujours sans navigateur est ce que je peux l'installer sur un autre ordinateur et le ramener sur le mien avec une clé USB?
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
19 août 2014 à 09:36
oui bien sur !

et si tu pouvais aussi ramener celui là pour vérifier le lancement des services windows :
Vérifions les services de Windows :

Télécharge Farbar Service Scanner sur ton Bureau.

* Coche les cases suivantes :

Internet Services
Windows Firewall
System Restore
Security Center
Windows Update
Windows Defender
Others Services

* Clique sur "Scan".
* Un rapport FSS.txt est crée dans le dossier où se trouve l'outil.

Héberge le rapport sur cijoint ou pjoint et poste le lien obtenu en retour.

A+
0
friot Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
19 août 2014 à 14:23
https://www.cjoint.com/?0HtowbV5NIZ
https://www.cjoint.com/?0HtowZDQYZo
Voila les rapports de rogue Killer et Farbar Service Scanner j'ai juste fait le scan maintenant je fais quoi?
0
friot Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
19 août 2014 à 15:43
Au fait internet passe quand même sur mon ordinateur car je peux actualiser les actualités Windows je ne sais pas si cela peut t'aider
0
friot Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
19 août 2014 à 17:28
Aide moi stp :(
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
Modifié par cabrier le 18/08/2014 à 16:50
friot,


Si tu nous donnais les rapports de MBAM et AdwCleaner, on y verrait plus clair.

Mais je doute que Avast fasse mieux que Norton !

Et de toute façon l'on n'installe JAMAIS 2 antivirus sur la même machine !!!

A+

--------Contributeur Sécurité---------
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
1
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
18 août 2014 à 17:02
friot,


Essaie de relancer AdwCleaner en Mode sans Echec.

Pour redémarrer en Mode sans Echec voici comment faire :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/


A+
1
friot Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
18 août 2014 à 18:35
Ça y est j'ai réussi a scanner avec malware et avec adw cleaner qui ont tous les 2 supprimé de logiciels malveillants mais a présent même mozilla firefox ne fonctionne plus stp aide moi
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
18 août 2014 à 19:03
Et tu utilises quel navigateur pour me répondre ?


J'aurais aimé voir les rapports de AdwCleaner et de MalwareByte !

A+
0
friot Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
18 août 2014 à 19:41
J'utilise mon portable ;)
Je vais essayer de te faire parvenir le rapport de ADW Cleaner qui est sur mon ordinateur ;/
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
18 août 2014 à 20:42
D'accord mais je voudrais surtout voir celui de MBAM !
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
18 août 2014 à 20:48
Hé friot, tu crois que je peux voir quelque chose comme ça ?

Non, non il te faut héberger le rapport par un "Dépôt de fichiers" puis me donner le lien du site d'hébergement.

Procède comme ceci :


Dépôt de fichiers :
- Pour transmettre les rapports que tu obtiens à la suite du passage d'outils tu cliques sur un de ces liens :
cjoint ou pjoint
- Tu cliques ensuite sur Parcourir et cherches le fichier du rapport, en principe on t'indique ou il est.
- Tu cliques sur Ouvrir puis sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme: http://cjoint.com/index.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page ou (suivant le site) il faut cliquer sur "créer le lien".
- C'est ce lien que tu as à transmettre et uniquement cela.


OK ?
1
friot Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
18 août 2014 à 22:02
0
friot Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
18 août 2014 à 22:12
Alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
19 août 2014 à 18:10
friot,


Du calme !

1er chose


Quitte tous les programmes en cours !

* Relance RogueKiller (créé par Tigzy)
* Après le scan, clique sur chaque onglet, vérifie que toutes les lignes soient cochées,
* Clique sur [Suppression]
* Puis clique sur [Rapport] une fois le scan terminé, et copie/colle le rapport dans ta réponse.

(le rapport est également sur le bureau)

-------------------------------------------------

Windows update n'est pas configuré en automatique.

Va sur cette page https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
et lance FixIt

-------------------------------------------------

Ta connexion Internet est normale !

*Si Firefox ne fonctionne pas, désinstalle le par le panneau de config puis
télécharge le ici : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

*Clique sur Télécharger Firefox (en bleu)

*Enregistre le sur ton bureau puis clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur"
Il va s'installer et tu auras une nouvelle icône sur le bureau.

*lance le pour vérification.

Mais tu peux aussi utiliser Chrome ou Internet Explorer !


A+


1
friot Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
Modifié par friot le 19/08/2014 à 19:49
Je ne peux pas faire le truc pour Windows update car mes navigateurs (Mozilla Firefox, Internet Explorer er Google Chrome) ne fonctionnent pas même après Rogue Killer dont j'ai le rapport
https://www.cjoint.com/?0HttniVH5iC
J'ai tenté de faire ce que tu me dis de Windows Update en manuel mais mon ordinateur me dis cela lors de l'étape 5 :
Échec du chargement du module <<sgdocvw.ddl>> (par exemple)
Vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin désigné d'accès spécifié ou déboguez-le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichier .DLL binaires ou dépendants.
Le chemin spécifié est introuvable.
Merci pour ton aide
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
19 août 2014 à 21:02
friot,


Télécharge WinUpdateFix de Xplode
[*]Clic droit "<gras<Exécuter en tant qu'administrateur"</gras>
[*]Dans la fenêtre qui s'ouvre vérifie que tous les services soient en vert "Démarré" et "Automatique"
[*]Ferme la fenêtre,
[*]Relance ta machine.

A+
1
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
19 août 2014 à 21:07
friot,


Faire ceci :

* Télécharge Eset Services Repair sur son bureau.

* Copie le sur ta clé et colle le sur ton PC malade !

* Ferme toutes les applications en cours (dont Internet).
* Lance le logiciel.

* Sous Windows Vista/Seven/8, clique droit sur ServicesRepairs/gras> puis <gras>Exécuter en tant qu'administrateur

* Un message apparaît : clique sur Oui pour confirmer l'exécution du logiciel.
* L'outil commence alors les réparations : patiente sans toucher au PC.
* Une fois les réparations terminées, le logiciel propose de redémarrer le PC : accepte en cliquant sur Oui
* Une fois le PC redémarré, un dossier du nom de CC Support est présent sur le bureau.
* Ouvre ce dossier.
* Double-clique sur le dossier logs puis ouvre le rapport SvcRepair.txt pour visualiser les réparations effectuées.


A+

1
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
21 août 2014 à 12:50
friot, c'est parfait !

Content pour toi.

Oui utilise DelFix pour supprimer les outils et rapports.
Ces outils sont mis constamment à jour... donc inutile de les conserver, il faut chaque fois utiliser la dernière version.

Le seul à conserver c'est MalwareByte à utiliser une fois par mois mais après mise à jour de la base de données.


Et dernière question est ce que je prix te signaler sur le forum comme étant un bon conseiller ou un truc comme ça?
C'est gentil mais j'ai déjà un statut un peu particulier en tant que "Contributeur Sécurité" comme certains de mes collègues.
Nous sommes tous des bénévoles et nous avons plaisir à aider les autres.
Et puis :

"le savoir ne vaut que s'il est partagé non ?"

Bon surf !


J'indique le sujet comme résolu.

1
friot Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
18 août 2014 à 16:52
Le problème est qu'il n'y a pas de rapports car les logiciels cessent tous les deux de fonctionner
0
friot Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
18 août 2014 à 20:43
Ca y est j'ai le rapport
0
friot Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
18 août 2014 à 21:43
Le PB est que je n'ai pas récupéré le rapport de mbam car il a supprime un seul truc et je me suis dit que ce n'etait pas important :/
Le vendeur de ce logiciel est PUP.Optional.Softonic.A c'est le jeu que je soupçonne d'avoir anime mon ordi (I wanna be the guy)
Il me reste le journal d'examen je sais pas si ça peut t'aider
0
friot Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
Modifié par friot le 19/08/2014 à 22:37
C'est fait pour win update fix mais pour le second logiciel je patiente sans toucher au pc depuis 30 mn et rien ne se passe c'est normal? De plus en ouvrant le gestionnaire des taches je ne voit pas le logiciel Eset Services Repair en train de fonctionner. Un dossier CC Support est apparu mais pas de dossier logs ;/
0
friot Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
20 août 2014 à 10:12
Et est ce que actualiser mon PC peut régler mrs problèmes?
0
friot Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
20 août 2014 à 10:58
Mes navigateurs se sont mis à refonctionner pendant 5 mn et ça recommence ils ne fonctionnent plus :(
0
friot Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
20 août 2014 à 12:26
Voila le rapport de fixit que j'ai reussi a faire fonctionner :https://www.cjoint.com/?0HumzFWvYdb
0
friot Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
20 août 2014 à 12:27
En afit mes navigateurs fonctionnent seulement qq mn au demarrage et apres ils cessent de fonctionner quand le sigle norton apparait on dirait j'espere que cela peut t'aider
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
20 août 2014 à 14:23
Neutralise NORTON pour voir.
Et essaie tes navigateurs !

A+
0
Metaway Messages postés 28 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 2
Modifié par Metaway le 18/08/2014 à 16:34
Tu peux installer avast! à tout moment.
Je te conseille de désinstaller Norton.
Il est cher et inefficace.

M,
http://www.metaconception.com
-1
friot Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
18 août 2014 à 16:40
Le problème est que j'ai déjà payé pour Norton et je ne souhaite pas le désinstaller.Comment je peux t'envoyer une pièce jointe pour te montrer le problème avec avast?
0
friot Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
18 août 2014 à 16:43
14:33:17Infoinstcont[4736,144]--
14:33:17Infoinstcont[4736,144]2014/08/18 14:33:17 START: Avast installer/updater
14:33:17Infoinstup[4736,144]Command: '"C:\Users\AURLIE~1\AppData\Local\Temp\_av_iup.tm~a05392\instup.exe" /edition:1 /prod:ais /sfx:lite /sfxstorage:C:\Users\AURLIE~1\AppData\Local\Temp\_av_iup.tm~a05392 '
14:33:17Infoinstup[4736,144]CPU: Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz,4
14:33:17Infoinstup[4736,144]OS: Windows 8.1 x64
14:33:17Infoinstup[4736,144]Memory: 61% load. Phys:1586604/4083992K free, Page:2233788/4194303K free, Virt:4098436/4194176K free
14:33:17Infoinstup[4736,144]DISKs: C:\ - 800GB free / 907GB total
14:33:17Infoinstup[4736,144]DISKs: D:\ - 2GB free / 22GB total
14:33:17Infoinstup[4736,144]Running module version: instup.exe - '9.0.2021.515'
14:33:17Infoinstup[4736,144]Running module version: Instup.dll - '9.0.2021.515'
14:33:17Infosimutex[4736,144]Checking for the mutex ownership.
14:33:17Infosimutex[4736,144]The mutex is signaled. We are owners of the mutex.
14:33:29Infoguiwizard[4736,144]Running module version: HTMLayout.dll - '3.3.3.22'
14:33:29Infoguiwizard[4736,144]Loaded module version: C:\Users\AURLIE~1\AppData\Local\Temp\_av_iup.tm~a05392\HTMLayout.dll - '3.3.3.22'
14:33:29Infoguiwizard[4736,144]Setup gui was successfully started.
14:33:29Infoinstupcore[4736,144]Setup update has started.
14:33:29Infoservers[4736,144]Server definition(s) loaded for 'C:\Users\AURLIE~1\AppData\Local\Temp\_av_iup.tm~a05392\servers.def': 29 (maintenance:0)
14:33:29Infoservers[4736,144]ChooseServer: selected server 'Download d0222099 AVAST9 Server' with current url 'http://d0222099.iavs9x.u.avast.com/iavs9x' of type 'URL_TYPE_DOWNLOAD_PROGRAM'.
14:33:40Errordldwrap[4736,144]GetFileWithRetry: An error 41222 (0x0000A106) [Host unreachable] has occured when downloading a file from 'http://d0222099.iavs9x.u.avast.com/iavs9x/servers.def.vpx'. Next try: 1
14:33:40Infoservers[4736,144]ChooseServer: selected server 'Download p9174003 AVAST9 Server' with current url 'http://p9174003.iavs9x.u.avast.com/iavs9x' of type 'URL_TYPE_DOWNLOAD_PROGRAM'.
14:33:53Errordldwrap[4736,144]GetFileWithRetry: An error 41222 (0x0000A106) [Host unreachable] has occured when downloading a file from 'http://p9174003.iavs9x.u.avast.com/iavs9x/servers.def.vpx'. Next try: 2
14:33:53Infoservers[4736,144]ChooseServer: selected server 'Download p8324798 AVAST9 Server' with current url 'http://p8324798.iavs9x.u.avast.com/iavs9x' of type 'URL_TYPE_DOWNLOAD_PROGRAM'.
14:34:07Errordldwrap[4736,144]GetFileWithRetry: An error 41222 (0x0000A106) [Host unreachable] has occured when downloading a file from 'http://p8324798.iavs9x.u.avast.com/iavs9x/servers.def.vpx'. Next try: 3
14:34:07Infoservers[4736,144]ChooseServer: selected server 'Download h1387531 AVAST9 Server' with current url 'http://h1387531.iavs9x.u.avast.com/iavs9x' of type 'URL_TYPE_DOWNLOAD_PROGRAM'.
14:34:20Errordldwrap[4736,144]GetFileWithRetry: An error 41222 (0x0000A106) [Host unreachable] has occured when downloading a file from 'http://h1387531.iavs9x.u.avast.com/iavs9x/servers.def.vpx'. Next try: 4
14:34:20Infoservers[4736,144]ChooseServer: selected server 'Download d0222099 AVAST9 Server' with current url 'http://d0222099.iavs9x.u.avast.com/iavs9x' of type 'URL_TYPE_DOWNLOAD_PROGRAM'.
14:34:33Errordldwrap[4736,144]GetFileWithRetry: An error 41222 (0x0000A106) [Host unreachable] has occured when downloading a file from 'http://d0222099.iavs9x.u.avast.com/iavs9x/servers.def.vpx'. Next try: 5
14:34:33Infoservers[4736,144]ChooseServer: selected server 'Download h1387531 AVAST9 Server' with current url 'http://h1387531.iavs9x.u.avast.com/iavs9x' of type 'URL_TYPE_DOWNLOAD_PROGRAM'.
14:34:47Errordldwrap[4736,144]GetFileWithRetry: An error 41222 (0x0000A106) [Host unreachable] has occured when downloading a file from 'http://h1387531.iavs9x.u.avast.com/iavs9x/servers.def.vpx'. Next try: 6
14:34:47Infoservers[4736,144]ChooseServer: selected server 'Download p7875296 AVAST9 Server' with current url 'http://p7875296.iavs9x.u.avast.com/iavs9x' of type 'URL_TYPE_DOWNLOAD_PROGRAM'.
14:35:00Errordldwrap[4736,144]GetFileWithRetry: An error 41222 (0x0000A106) [Host unreachable] has occured when downloading a file from 'http://p7875296.iavs9x.u.avast.com/iavs9x/servers.def.vpx'. Next try: 7
14:35:00Infoservers[4736,144]ChooseServer: selected server 'Download s9169098 AVAST9 Server' with current url 'http://s9169098.iavs9x.u.avast.com/iavs9x' of type 'URL_TYPE_DOWNLOAD_PROGRAM'.
14:35:13Errordldwrap[4736,144]GetFileWithRetry: An error 41222 (0x0000A106) [Host unreachable] has occured when downloading a file from 'http://s9169098.iavs9x.u.avast.com/iavs9x/servers.def.vpx'. Next try: 8
14:35:13Infoservers[4736,144]ChooseServer: selected server 'Download g5335108 AVAST9 Server' with current url 'http://g5335108.iavs9x.u.avast.com/iavs9x' of type 'URL_TYPE_DOWNLOAD_PROGRAM'.
14:35:27Errordldwrap[4736,144]GetFileWithRetry: An error 41222 (0x0000A106) [Host unreachable] has occured when downloading a file from 'http://g5335108.iavs9x.u.avast.com/iavs9x/servers.def.vpx'. Next try: 9
14:35:27Infoservers[4736,144]ChooseServer: selected server 'Download l7048891 AVAST9 Server' with current url 'http://l7048891.iavs9x.u.avast.com/iavs9x' of type 'URL_TYPE_DOWNLOAD_PROGRAM'.
14:35:40Errordldwrap[4736,144]GetFileWithRetry: An error 41222 (0x0000A106) [Host unreachable] has occured when downloading a file from 'http://l7048891.iavs9x.u.avast.com/iavs9x/servers.def.vpx'. Next try: 10
14:35:40Infoservers[4736,144]ChooseServer: selected server 'Download v9849819 AVAST9 Server' with current url 'http://v9849819.iavs9x.u.avast.com/iavs9x' of type 'URL_TYPE_DOWNLOAD_PROGRAM'.
14:35:42Errorpkgengine[4736,144]DownloadPackage(download): 'C:\Users\AURLIE~1\AppData\Local\Temp\_av_iup.tm~a05392\servers.def.vpx', ip: unknown, has failed with code: 41222 (0x0000A106) [Host unreachable]
14:35:42Infoservers[4736,144]ChooseServer: selected server 'Download j1643079 AVAST9 Server' with current url 'http://j1643079.iavs9x.u.avast.com/iavs9x' of type 'URL_TYPE_DOWNLOAD_PROGRAM'.
14:35:53Errordldwrap[4736,144]GetFileWithRetry: An error 41222 (0x0000A106) [Host unreachable] has occured when downloading a file from 'http://j1643079.iavs9x.u.avast.com/iavs9x/prod-ais.vpx'. Next try: 1
14:35:53Infoservers[4736,144]ChooseServer: selected server 'Download n7331342 AVAST9 Server' with current url 'http://n7331342.iavs9x.u.avast.com/iavs9x' of type 'URL_TYPE_DOWNLOAD_PROGRAM'.
14:36:06Errordldwrap[4736,144]GetFileWithRetry: An error 41222 (0x0000A106) [Host unreachable] has occured when downloading a file from 'http://n7331342.iavs9x.u.avast.com/iavs9x/prod-ais.vpx'. Next try: 2
14:36:06Infoservers[4736,144]ChooseServer: selected server 'Download p9174003 AVAST9 Server' with current url 'http://p9174003.iavs9x.u.avast.com/iavs9x' of type 'URL_TYPE_DOWNLOAD_PROGRAM'.
14:36:20Errordldwrap[4736,144]GetFileWithRetry: An error 41222 (0x0000A106) [Host unreachable] has occured when downloading a file from 'http://p9174003.iavs9x.u.avast.com/iavs9x/prod-ais.vpx'. Next try: 3
14:36:20Infoservers[4736,144]ChooseServer: selected server 'Download n7331342 AVAST9 Server' with current url 'http://n7331342.iavs9x.u.avast.com/iavs9x' of type 'URL_TYPE_DOWNLOAD_PROGRAM'.
14:36:33Errordldwrap[4736,144]GetFileWithRetry: An error 41222 (0x0000A106) [Host unreachable] has occured when downloading a file from 'http://n7331342.iavs9x.u.avast.com/iavs9x/prod-ais.vpx'. Next try: 4
14:36:33Infoservers[4736,144]ChooseServer: selected server 'Download w9778507 AVAST9 Server' with current url 'http://w9778507.iavs9x.u.avast.com/iavs9x' of type 'URL_TYPE_DOWNLOAD_PROGRAM'.
14:36:46Errordldwrap[4736,144]GetFileWithRetry: An error 41222 (0x0000A106) [Host unreachable] has occured when downloading a file from 'http://w9778507.iavs9x.u.avast.com/iavs9x/prod-ais.vpx'. Next try: 5
14:36:46Infoservers[4736,144]ChooseServer: selected server 'Download s6198429 AVAST9 Server' with current url 'http://s6198429.iavs9x.u.avast.com/iavs9x' of type 'URL_TYPE_DOWNLOAD_PROGRAM'.
14:37:00Errordldwrap[4736,144]GetFileWithRetry: An error 41222 (0x0000A106) [Host unreachable] has occured when downloading a file from 'http://s6198429.iavs9x.u.avast.com/iavs9x/prod-ais.vpx'. Next try: 6
14:37:00Infoservers[4736,144]ChooseServer: selected server 'Download p7875296 AVAST9 Server' with current url 'http://p7875296.iavs9x.u.avast.com/iavs9x' of type 'URL_TYPE_DOWNLOAD_PROGRAM'.
14:37:13Errordldwrap[4736,144]GetFileWithRetry: An error 41222 (0x0000A106) [Host unreachable] has occured when downloading a file from 'http://p7875296.iavs9x.u.avast.com/iavs9x/prod-ais.vpx'. Next try: 7
14:37:13Infoservers[4736,144]ChooseServer: selected server 'Download j1643079 AVAST9 Server' with current url 'http://j1643079.iavs9x.u.avast.com/iavs9x' of type 'URL_TYPE_DOWNLOAD_PROGRAM'.
14:37:26Errordldwrap[4736,144]GetFileWithRetry: An error 41222 (0x0000A106) [Host unreachable] has occured when downloading a file from 'http://j1643079.iavs9x.u.avast.com/iavs9x/prod-ais.vpx'. Next try: 8
14:37:26Infoservers[4736,144]ChooseServer: selected server 'Download g5544874 AVAST9 Server' with current url 'http://g5544874.iavs9x.u.avast.com/iavs9x' of type 'URL_TYPE_DOWNLOAD_PROGRAM'.
14:37:39Errordldwrap[4736,144]GetFileWithRetry: An error 41222 (0x0000A106) [Host unreachable] has occured when downloading a file from 'http://g5544874.iavs9x.u.avast.com/iavs9x/prod-ais.vpx'. Next try: 9
14:37:39Infoservers[4736,144]ChooseServer: selected server 'Download g5544874 AVAST9 Server' with current url 'http://g5544874.iavs9x.u.avast.com/iavs9x' of type 'URL_TYPE_DOWNLOAD_PROGRAM'.
14:37:53Errordldwrap[4736,144]GetFileWithRetry: An error 41222 (0x0000A106) [Host unreachable] has occured when downloading a file from 'http://g5544874.iavs9x.u.avast.com/iavs9x/prod-ais.vpx'. Next try: 10
14:37:53Infoservers[4736,144]ChooseServer: selected server 'Download d7295596 AVAST9 Server' with current url 'http://d7295596.iavs9x.u.avast.com/iavs9x' of type 'URL_TYPE_DOWNLOAD_PROGRAM'.
14:37:55Errorpkgengine[4736,144]DownloadPackage(download): 'C:\Users\AURLIE~1\AppData\Local\Temp\_av_iup.tm~a05392\prod-ais.vpx', ip: unknown, has failed with code: 41222 (0x0000A106) [Host unreachable]
14:37:55Errorpkgengine[4736,144]LoadLatestProdAndParts: download product file 'prod-ais.vpx' has failed. Status: 41222 (0x0000A106) [Host unreachable]



Voila ce que m'écrit avast pour l'erreur lors du processus d'installation
0
Metaway Messages postés 28 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 2
Modifié par Metaway le 18/08/2014 à 16:29
Désolé de te décevoir, mais Norton Antivirus ne résoudra pas tes problèmes.

Télécharge avast! (https://www.avast.com/fr-fr/index
Refais un scan depuis avast!
Nettoie.

M,
http://www.metaconception.com
-2
friot Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
18 août 2014 à 16:36
J'ai téléchargé avast mais il ne veut pas se mettre en route son installer ne se met pas en marche...
0