Problème réinstallation mac OS X

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 août 2014 à 20:13
 HAMZA BT - 23 oct. 2014 à 21:39
Bonjour,

Voilà mon problème :
Je souhaite restaurer Mac OS X lion sur un ancien macbook. Tout se passe bien jusqu'à la réinstallation de Mac OS X lion, en effet lorsque je lance le téléchargement je reçois un message d'erreur de l'app Store : " Cet article est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

Je n'ais pas trouvé d'informations sur ce problème particulier. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette difficultée ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2014 à 21:01
Bonjour Francis,

Je pensais que se connecter avec son compte lors de la réinstallation de l'os permettait de lancer le téléchargement de celui-ci directement, à condition que ladite version figurait dans la liste d'achat du compte.

C'est aussi ce qu'il me semblait concernant les liens de Ritchi.

Merci pour ces informations, je vais essayer ta solution.

Cordialement.
5
Utilisateur anonyme
19 août 2014 à 21:17
Je pensais que se connecter avec son compte lors de la réinstallation de l'os permettait de lancer le téléchargement de celui-ci directement, à condition que ladite version figurait dans la liste d'achat du compte.

Oui, c'est normalement le cas, mais à condition que le Mac démarre depuis sa partition de secours créée avec une version Lion valide..
je ne connais pas les détails de cette ré-installation ni l'historique du Mac... il y a peut-être un petit couac quelque part ?
0
Utilisateur anonyme
19 août 2014 à 21:27
Oui il y a sans doute un problème...en espérant que votre solution permette d'y remédier !
0
Bonjour zimzo, avez vous trouvé une solution ?
0
Bonjour antho59,
Je n'ais pas encore réussi à restaurer mon macbook. J'ai dû laisser ce problème de côté pour le moment car je viens de faire ma rentrée en prépa !

Cordialement.
0
bonjour tous le monde,

j'ai le mme problème et Le seul moyen c'est de faire une clé usb bootable pour réinstaller mavericks ou os Yosemite !!
0