Statistiques membres CCM

Fermé
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 31 mai 2003 à 01:37
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 4 juin 2003 à 17:10
Bon....soir,

Jeff, c'est-y volontaire que les statistiques sur le classement officiel des membres CCM soit uniquement basé sur le forum "café des membres" ?!

J'ai vérifié : le ratio indiqué est le Total café x100 / Total général. C'est mettre en avant la bonne humeur , ce que je ne conteste point !-)))

Mais pensons au CCMiste qui ne va pas trop faire ripaille et beuverie à la taverne du coin et qui pense plutôt à aider les gensss ! Ben lui, il passe quasiment aux oubliettes !-()

Ne serait-il pas envisageable de rajouter une colonne "Ratio entraide = Total hors café x100 / Total général" ?

Alors ?

A dicias !-)))))
A voir également:

50 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
31 mai 2003 à 01:44
Bonsoir teutates, bonsoir à tous,

Tiens affiche celles là de stats !
http://www.commentcamarche.com/forum/stats.php3?cat=0&page=1&tri=autres&sens=desc

;-) bien sûr, c'est la seule liste valable ;-)
Le but étant d'avoir le ratio café/total vers 1 % LOL

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2003 à 03:19
Le but étant d'avoir le ratio café/total vers 1 % LOL

pas forcément, on peut avoir une grosse production sur les foroumes tècheniques ET sur le café (-:

ce qu'on fournit sur le café est d'un autre genre mais pas moins important (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2003 à 13:32
Ouais j'ai remarque que un certain teebo etait productif dans les 2 :-DDDD

. .
\_/
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
31 mai 2003 à 01:58
Arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Mais comment donc as-tu réussi à trier cette liste !-))) Magie binaire ? Donne moi le nom de ton chaudron magique : faut que je vouaille !-)))))

A part ce p'tit mystère, tu as l'air de penser comme moi !-)))

A dicias !-))))
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
31 mai 2003 à 02:05
Ne me dit pas !-)))) Eureka !!!!!!!!!!!!!!

http://www.commentcamarche.com/forum/stats.php3?cat=0&page=1&tri=autres&sens=desc

Mais je maintiens ma demande pour une nouvelle colonne !-))) Dois-je graver ma requête en trois exemplaires sur marbre, comme la future colonne ? !-)))))))))))

S'en cal ana al lèit ! Douma, que fara joùn, tabè !-))) A douma y a dicias !-)))))
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
31 mai 2003 à 23:27
Je n'ai pas compris la trouvaille que tu avais faite puisque je t'avais donné ce lien plus haut !?!?!?

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
31 mai 2003 à 23:56
J'ai simplement compris comment tu y étais parvenu. Ensuite, j'ai recopié le lien obtenu en me rendant compte trop tard qu'il était identique à ton lien !-()) Désolé !-))

A dicias !-)))
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
31 mai 2003 à 05:04
Salut,

Ben avec le tri descendant proposé t'as le résultat voulu non?

A+  K.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
31 mai 2003 à 22:43
Bonsoir,

Effectivement, j'y suis parvenu (voir ma réponse ci-dessus). Mais je n'y ait pas pensé immédiatement.

A dicias !-)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
31 mai 2003 à 09:57
Ouaaa , je suis ici depuis pas longtemps et je suis deja dans les 35 + gros posteurs ! *fier de lui*

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
31 mai 2003 à 13:17
Tu causes trop (o::

A+  K.
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
31 mai 2003 à 16:17
esox_ch... tu es en page 4 aux yeux de certains (affichage total http://www.commentcamarche.com/forum/stats.php3?cat=0&page=3&tri=&sens=desc ) !

Peu importe ! tout est affaire de point de vue !
Te sens-tu bien sur CCM ? y apprends-tu des choses ? cotoies-tu des gens sympas ? aimes-tu aider ceux qui en ont besoin ? c'est là le principal !

Bonne journée,

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2003 à 16:18
As tu déja vu un homme nu ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2003 à 16:18
Des films de gladiateurs ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585 > Utilisateur anonyme
31 mai 2003 à 17:15
Pour çà... faut-il s'adresser à Poulet ? ;-)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
31 mai 2003 à 14:00
Kuching 2403 985 1418 41.0%
esox_ch 464 3 461 0.6%

Mouais mouais mouais, c qui le bavard ici ? :0D

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
31 mai 2003 à 15:55
Bonjour à tous,

>tu as l'air de penser comme moi
teutates... chacun son style ! chacun ses besoins !
Certains se sentent heureux d'aider principalement sur les forums techniques ! certains sont heureux de discuter gentiment ou follement sur le café !
Pas de problème ! Jeff a pensé à tous y compris à afficher un ratio pour montrer quel est le style de chaque posteur !

1 % café... 50 %... 98 % café ! peu importe !
Il est important que chacun se sente bien sur CCM !

>>Le but étant d'avoir le ratio café/total vers 1 % LOL
>pas forcément,
Kinder... no worries ! 1 % était dit dans un éclat de rire (sans penser ce que j'écrivais !) bien sûr que 1 % n'est pas un but !

Ces statistiques, ces distinctions sont à prendre avec des pincettes ! j'ai l'expérience de nombreux forums où çà crée des histoires !
Certains membres font tout pour devenir "Master", "King" ou je-ne-sais-quoi et polluent les forums, sans compter l'arrogance ! et on y voit les "performances" qui sont affichées puis masquées puis réaffichées, etc. !

Les stats et distinctions c'est bien mais... discrêtes parce que c'est surtout source de conflits !

Chacun son but ! chacun ses satisfactions ! pas de compétition ridicule ! soyons serviables, utiles, solidaires dans un excellent climat !

C'est tout !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2003 à 02:12
Kinder... no worries ! 1 % était dit dans un éclat de rire (sans penser ce que j'écrivais !) bien sûr que 1 % n'est pas un but !

(-:

t'inquiète ma poule (-;
j'avions bien noté le ton...

Ces statistiques, ces distinctions sont à prendre avec des pincettes ! j'ai l'expérience de nombreux forums où çà crée des histoires !

toutafé... en fait tout dépend de l'approche qu'on en a... tant qu'on ne se prend pas au sérieux (et ça, en soi, quand bien même ce n'est pas le sujet du site, je trouve que c'est essentiel d'y participer, surtout par les temps qui courrent), les stats sont inoffensives, juste anecdotiques.

De toutes façons, bien présomptueux celui qui tirerait quelque conclusion que ce soit des stats, puisqu'on ne peut rien en déduire sans en analyser le contenu et son contexte, et pa ailleurs ce serait bien incongru, comme tu le dis, il n'y a pas de compétition ni de course au mérite. Et pour ma part quelqu'un qui ne posterait que des questions par exemple, ou que des smileys, ou que des calembours, me conviendrait parfaitement, c'est toujours ça de mieux que d'emmerder le peuple, et de très loin...

et puis, pour ce qui est des foroumes techniques, une seule réponse qui sort un pélerin de la panade, ou même qui simplement essaye, pour autant que ce soit sans arrière-pensée, déjà c'est génial parce que ça gonfle un peu le capital d'humanité de l'espèce (parce que faut voir le nombre de débiteurs qu'on trimbale, aussi)

Certains membres font tout pour devenir "Master", "King" ou je-ne-sais-quoi et polluent les forums, sans compter l'arrogance !

tu m'étonnes Simone!

et on y voit les "performances" qui sont affichées puis masquées puis réaffichées, etc. !

ah ben ça, même ici ça a été le cas, et je trouve ça bon signe, ça signifie que rien n'est jamais certain, et qu'on remet régulièrement en cause la pertinence de la mise à disposition de stats. Tant qu'on hésite, c'est qu'on réfléchit (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2003 à 02:16
Un paté à 2H15, joli geste technique :)

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
bean Messages postés 1927 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 23 > Utilisateur anonyme
1 juin 2003 à 02:27
jamais vous dormez vous autres :-)


bean :-)
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2003 à 02:40
j'ai subi les plus impitoyables entraînements au pâté nocturne (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
1 juin 2003 à 02:41
non, pas possible.... le croque-mitaine...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
31 mai 2003 à 22:58
Boff !-)))

De toute façon, je n'ai pas l'intention de faire la course. Einstein l'a dit , tout est relatif.

Tout dépend de l'ancienneté des uns par rapport aux autres, car forcément ca influ.

Tout dépend aussi du niveau et du domaine de compétences techniques par rapport aux problèmes posés.

Encore faut-il également répondre à la question et pas à coté ou répondre des idioties.

Tout dépend aussi de la personnalité du membre CCM : certains (dont moi) préfèrent se focaliser sur l'entraide et aller ensuite au troquet. D'autres ont la démarche inverse.

L'essentiel est d'être satisfait, comme tu le dit si bien mon bon IPL !-)))

Je le suis, même si j'apparait à l'heure actuelle en 2e page dans le classement traditionnel et 27e dans le nombre de réponses hors-café.

Cette idée de colonne à rajouter avait surtout pour but de relativiser un peu ces jolis chiffres.

A dicias !-))))))))))
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
31 mai 2003 à 23:04
En plus, il est possible de fausser tous ces chiffres (un mot par post ou un smiley, ...) qui sont déjà faux parcequ'ils englobent certainement des posts qui n'apportent pas de réelles réponses (des remarques ironiques ou faisant référence à la politesse, des plaisanteries hors café).

A dicias !-)))))
0
bean Messages postés 1927 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 23
31 mai 2003 à 23:57
Salut Teutates!
ça donne envie de mettre un smiley :-)))

tu sais ça m'arrive de mettre juste un smiley ou un petit commentaire, simplement pour recevoir les réponses par mail quand c'est un sujet qui m'intéresse (mais principalement au café)

Mais c'est vrai que depuis que les stats on été remises, certains en abusent parfois ....

bean :-)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
1 juin 2003 à 00:14
Salut Monsieur Bean !

Il y a un ou deux jours, j'avoue avoir mis juste un smiley dans un post de demande d'aide parce que j'étais amusé (mais j'étais intervenu auparavant).

Voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=305877&page=1

Et ce n'est qu'après que j'ai découvert les stats !-))) Me suis endormi moins idiots, ce jours là !-))))

Bref, les stats restent des chiffres dont on peut faire dire tout ce qu'on veut !-))))

Ca va Paul et Mickey ?

A dicias et bon viquinde à tout les CCMistes !-))))
0
bean Messages postés 1927 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 23
1 juin 2003 à 00:20
Paul et Mickey ...

Sont jamais d'accord ces deux là...

(failli me faire eu... ;-))))

bon dimanche (déjà là, le dimanche, tiens...)


bean :-)
0
BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
1 juin 2003 à 10:21
"Bref, les stats restent des chiffres dont on peut faire dire tout ce qu'on veut "
Toutafé.
Epi surtout : y'a rien à gagner, même à ce niveau là !

Et en fait, je me demande si ce n'est pas CA justement le charme indéfinissable de CCM (comme l'a si bien dit déjà Ipl !) : chacun fait comme il a envie, aider ou papoter ... ou les deux, tout est possible et autorisé, mais .... il n'y a jamais de réelle récompense sonnante et trébuchante au bout, sinon celle "morale" que l'on s'octroie à soi-même.
Auberge espagnole, en quelque sorte ...
Non?

Ah ces philosophes du dimanche matin !!! => http://www.hg-home.de/gifs/bilder/relax.gif
;-))

Bonne journée !!

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
0
esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
1 juin 2003 à 11:59
Sinon ca serais pas vraiment de l'entreaide si c t payé d'une certaines manière non? Personnellement je passe pas mal de temps sur plusieurs forums, et je vois tres bien que les forum qui ont une gerarkie (Roi,empreur,...) se degradent tres vite, on a souvent des trucs comme : Tait toi nb, je suis ange et toi tu est juste paysan.
Parcontre je frequente des forums qui ont mis des grades amusant et non pas competitifs comme par exemple : Possédé du forum, piromane du clavier, topic man.... Et je trouve que c une bonne idée , ca met un peu de couleur dans un forum

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
1 juin 2003 à 12:20
Bonjour à tous,

Cette discussion n'as pas dégénéré et je m'en réjouis ! ;-)
Merci à Kinder et BmV pour leurs commentaires ;-)

Quelques petites remarques additionnelles !
- je ne sais pas si les mieux placés dans les charts (dans l'ordre que l'on veut) sont à envier ou à plaindre :
On devient facilement accro d'un forum et beaucoup reconnaitront que çà ressemble bien à une drogue ; pour illustrer, je rappellerai à ceux qui l'ont connue, une époque de dysfonctionnements sur CCM et surtout (certains parmi nous y étaient peut-être aussi) la refonte du système d'ALL-HTML fin 2001... le site devait être fermé pour le week-end et il l'a été peut-être 2 semaines (je ne sais plus... c'est mon horloge psychologique qui parle... et çà a été in-ter-mi-na-ble !)
Lorsque je demande si les mieux classés sont à envier ou à plaindre, je veux dire que passer beaucoup de temps à répondre sur les forums est peut-être la marque d'un mal-être dans sa vie personnelle !
Viser une place de number ONE signifie sans doute que c'est là LA grande source de satisfactions !
Il y a des attitudes équilibrées ! il y a sur CCM, des membres qui ont eu, par le passé, une présence beaucoup beaucoup plus intense... je me réjouis pour eux qu'ils soient plus modérés (LOL... le comble pour des modérateurs -certains se reconnaitront dans mes propos- ;-)
Une attitude que j'admire est celle de Bobinours : il était très présent il y a qq années... il s'est fait plus rare (mais il est toujours des plus généreux ailleurs) et je suis toujours "fou de joie" lorsqu'il réapparait sur CCM parce qu'il est toujours d'excellent conseil !
- la place de numéro un n'est pas une fin en soi ! j'éprouve les plus grandes émotions lorsque quelqu'un, quelquefois de passage sur CCM écrit "Merci, tu m'as enlevé là, une super épine du pied !"... il m'arrive d'ailleurs d'ajouter un commentaire pour féliciter moi aussi celui/celle qui a ainsi mis le doigt sur la solution ! (et il y en a plusieurs notamment sur "Programmation" qui m'époustouflent par leur générosité, leur disponibilité... par exemple PhP pour ne pas le citer !)
- mais chacun son critère finalement ! une chose super serait que Jeff nous concocte un outil souple fournissant des stats à la demande de manière à ce que chacun soit le numéro 1... pourquoi pas le nombre de "merci" ou le nombre de "tu es sympa" !?!? ;-)

Bon dimanche à tous ;-)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2003 à 14:02
'lut,

mais tu sais, en fait, je crois qu'on en fait beaucoup sur une compétition supputée dans les stats, parce qu'à mon sens personne n'en a rien à foutre. Ca a tout juste pu être un amusement de temps en temps mais je pense qu'en fait on s'en tamponne. D'ailleurs une stat qui elle serait intéressante peut-être c'est que Jeff nous sorte un log de ceux qui consultent le plus la page des stats, et à quels moments (parce qu'il est vrai qu'il est appréciable que quelqu'un te prévienne que t'approches un tour de compteur, c'est l'occasion de boie un coup)

bref, je crois pas que l'intérêt qui tourne autour de cette page de stats soit la position, et je sais pas si on en a souvent autant parlé (-:


kinder.surprise,
le maton du matou
0
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 169 > Utilisateur anonyme
3 juin 2003 à 11:58
oui je t'appuies IPL, d'ailleurs je tourve cette place de "posteru numbère ouane" totalement surfaite et inutile... ;-D

.O  Sauvez Mary, mangez Chouba:-D
(_)__
... Castor
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 juin 2003 à 21:03
pisse coco l'haricot!
pisse coco l'haricot!

kinder.surprise,
le maton du matou
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
1 juin 2003 à 12:51
Rebonjour à tous,

Je reprends un passage de Kinder-Surprise pour abonder dans son sens...
>ce qu'on fournit sur le café est d'un autre genre mais pas moins
>important (-:
Tout à fait Thierry... pardon... Kinder !
J'ajouterais que des smileys -même des smileys seuls- au milieu des discussions techniques sont souhaitables, ainsi que des "posts-parenthèses" pour saluer untel ou untel : çà ajoute de la convivialité et c'est çà aussi qui fait qu'on se sent bien sur CCM ;-)

De même les exigences concernant "bonjour" et "merci"... je me rends compte que beaucoup de nous nouveaux membres se mettent à exiger ces mots avant de répondre !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Bonjour à tous
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2003 à 20:08
Bonjour Patrice!

Au risque de brouiller un peu le thread, je peux pas m'empécher de saluer mon homonyme sur ce forum.
C'est assez rare pour moi d'en rencontrer, donc je rate pas cette occasion!

Voilà c'est fait :-)

Bonne journée

Patrice (le plus récent des deux ;-)
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
0
Pour les demandes de Bonjour et Aurevoir, c'est normal : ca fait monté les strates.
c'est dommage pour toi que les statistiques ne soient pas faites d'après les mots ! LOL
0
au revoir (mdr ! j'avais oublié) PTDR
0
Ce qui me fait marrer, c'est quand tu parles de Bobinour : tu dis que tu l'admire parce qu'il est parti !
Bon alors je pars. Salut ! PTDR !
Je vais voir si mes strates ont monté !
0
La_Togne Messages postés 420 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2003 2
1 juin 2003 à 13:46
Allez ! Finis ton kawa et viens bosser toi ! (Au fait, je vous présente mon double ski zoo freine hic !) :)))))
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
1 juin 2003 à 15:18
Hello Patrice,

Je parle de Bobinours :
- parce qu'il n'est plus là bien souvent et que je peux lui casser du sucre sur le dos ;-) je ne vais pas parler de quelqu'un qui est toujours sur CCM parce que je pourrais le gêner (bien que j'ai cité PhP)
- je connais Bobinours depuis pas mal de temps... sur plusieurs forums et je n'ai jamais pu l'aider : Bobinours n'a pas de question à poser (je n'ai jamais vu) ni sur l'informatique, ni sur le Html, ni DHtml, ni PhP et bien d'autres ! as-tu vu son CV ? que de la gentillesse !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 169 > ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012
3 juin 2003 à 11:57
ca c'est parce que tu le croise rarement :D
sur certains chats il en pose des questions :-))

.O  Sauvez Mary, mangez Chouba:-D
(_)__
... Castor
0
Utilisateur anonyme > Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023
3 juin 2003 à 11:59
Le debilichat' ? Faut etre bien dans sa tete, pour poser une question la dedans ! :o)

Kalamit,
Stupid people do stupid things... :o)
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585 > Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023
3 juin 2003 à 21:36
>sur certains chats il en pose des questions :-))
Sur le chat d'All-Html ?

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0