Iphone 4s récupération/restauration/attente de l'iphone

Fermé
Safe - 17 août 2014 à 14:52
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 2 sept. 2014 à 01:34
Bonjour, avant de vous expliquer mon problème je dois déjà vous faire une petite intro ^^.

1/ J'ai un iphone 4s depuis maintenant un peu plus d'un an. Il n'est jamais tombé, n'a jamais reçu d'eau mais pour x raison parfois il ne lisait pas ma carte sim.

Récemment en regardant un film je l'avais posé juste devant moi sur la table (il n'a pas bougé pendant 2h et moi non plus) mais à la fin du film, alors qu'il marchait bien avant il était éteint (la batterie était presque pleine). Bon jusque là je me susi dit qu'il était peut etre déchargé à cause de la chaleur (ces appareilles rendent con^^). Je le laisse recharger encore 1h30 puis le rallume. RIEN

Bon je le branche à mon ordinateur et celui-ci me connecte à itunes pour me dire qu'il faut opter pour une récupération.
Ce que j'ai fait mais il est toujours bloqué pendant les restauration.
-Itune marque "Attente de l'iphone"
- Dans mon iphone 4s il y a le signe de la pomme et une barre de chargement encore vide.

Je l'ai laissé toute la nuit branche comme ceci mais rien.

J'ai essayer tout ce que je trouvais sur internet mais toujours rien.

2/ Il n'est plus sous garantie, dois-je aller chez un apple store ? Et si oui pour quel prix?

3/ Quelqu'un peut m'aider? (même si c'est des trucs que j'ai déjà fait je préfère les refaire avec vous).
A voir également:

2 réponses

Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 57
27 août 2014 à 01:37
Bonsoir,

Le rdv ainsi que le diagnostique en 1er lieu est gratuit dans un centre apple.

Le lien qui vous est fourni récapitule bien vos droits en effet ainsi que le lien apple.

Je rajoute également que si votre problème est minimale, il le réparerons directement avec vous.

--
1
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
27 août 2014 à 01:45
Salut @Ticman56,
Oui, c'est E XAC TE MENT ÇA, et SURTOUT, Apple n'a pas le droit de ne pas lui changer son Iphone, c'est contre la Loi décrite plus haut avec le lien. Merci pour tes précisions.
@ +.
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
18 août 2014 à 03:17
Bonjour,
Ceci est une publication que j'avais déjà faite ici même sur CCM. Ne tiens pas compte du titre du lien, mais lis bien la partie qui concerne NOS DROITS en tant que CONSOMMATEURS.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30324210-iphone-plus-sous-garantie-wifi-grise
Tiens moi au courant stp.
@ +.
0
Bonjour, merci pour ton aide !

Je viens de contacter apple et ils m'ont dit de venir avec mon iPhone dans un magasin apple. Je dois y aller jeudi normalement. Je te tiendrais au courant le jour ou j'y serai allé.
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
19 août 2014 à 16:17
Bonjour,
C'est avec plaisir! Ok alors j'attends...
@ +.
0
Hier il s'était enfin allumé et marchait comme d'habitude. Mais là il vient tout juste de se reteindre avec le même problème qu'au début /:
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
23 août 2014 à 01:33
@Safe Et tu comptes toujours contacter Apple?
@ +.
0
Oui je les ai contacté mais ils veulent me faire payer 1xx € pour le faire réparer :/
Je vais réessayer chez un autre apple store pour voir la différence.
0