Voyage au meilleur prix

Résolu
Cat-Cat Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 - 17 août 2014 à 14:04
Cat-Cat Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 - 17 août 2014 à 15:48
Bonjour,
En cherchant des billets d'avion au meilleur prix je suis tombé sur le site "Voyage-coupon.com". Ce site offre 75% de réduction sur les vols en contre partie de l'achat d'un coupon de 30 €. N'est-ce pas mirobolant quand on vous fait partir pour 280 € tt compris alors que la promo de la compagnie vous en propose 1000 ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer où est le loup ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2014 à 14:16
Bonjour,

Voyage-coupon.com n'apparait même pas sur notre moteur de recherche préféré ^^

Méfiance, méfiance ...

Un site qui te propose une remise en te demandant de payer c'est plus que louche non ?

cordialement
0
Cat-Cat Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019
17 août 2014 à 15:48
C'est aussi ce que je pense de prime abord.
J'ai quand même eu besoin de déclencher une discussion sur le sujets.
Effectivement, tu as raison : il faut passer par un site comparateur de tarifs qui, pour te donner le résultat de sa recherche te demande ton adresse e-mail et t'annonce ensuite cette "formidable opportunité"
Payer points louches : Payer un coupon d'entrée pour une remise de 75%... c'est pas peu dire, et le billet n'est pas imprimable de suite malgré le paiement... donc si j'achète ce soir pour demain je ne sais pas ce qui m'attend.
0