[wifi] problème de connection + Mario Kart DS

Résolu/Fermé
clad58 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 2 juin 2007 à 15:05
 greg - 17 juin 2008 à 20:31
Bonjour je suis depuis peu propriétaire d'un routeur wifi G604T de la marque D-Link.
J'ai réussi à tout installer correctement mais lorsque j'ai voulu me connecter avec ma DS (console portable permettant de jouer sur internet grâce au wifi) sur le réseau wifi pas moyen de trouver le point d'accès (même en mettant la DS juste devant). J'ai alors cherché sur internet et j'ai trouver quelqu'un aillant le même problème que moi et qui disait ceci :
"Donc, le probleme été que la NDS ne trouvais pas le réseau crée par le modem routeur DLink G604T, aprés plusieurs recherches nous en avons conclu qu'il fallait effectuer la mise a jour mais la, encore un probleme elle n'été dispo qu'en version australienne, puis nous avons pour terminer trouver un executable sur le serveur russe de Dlink.

Pour commencer, télécharger l'executable qui vous permettra de réaliser la mise a jour :
http://ftp.dlink.ru/...

J'ai donc pris la mise à jour et essayé de l'installer dans le but d'arriver à ce que ma DS reconnaisse bien le wifi.
Mais lors de la fin de l'installation après qu'il ait demander l'adresse qui est : 192.168.1.1 et le password qui est le même que prédéfini (puisque je ne l'ai pas changé), le programme n'arrive pas à se connecter à l'adresse. Donc je suis allez voir sur l'adresse (192.168.1.1) et depuis ceci je n'arrive plus à me rendre sur l'adresse. J'ai eu beau appuyer sur "reset" et refaire tout depuis le debut trois fois rien à faire. Je tiens a préciser que le matin même le wifi marchait et cela depuis 2 semaines, donc je pense que la bug provient de la mise à jour mais je ne suis pas sûr.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance de bien vouloir vous penchez sur mon cas.
A voir également:

2 réponses

clad58 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 1
2 juin 2007 à 17:21
up
0
clad58 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 1
2 juin 2007 à 19:17
personne :(
0
et non!!!!!!!!!!
0