Les tags et les pokes

Fermé
comteskyee Messages postés 307 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2023 - 17 août 2014 à 08:35
 Utilisateur anonyme - 17 août 2014 à 13:33
Bonjour,

à quoi servent les tags? ou plus exactement ,quels sont les bénéfices pour moi quand on me demande de tagger 7 photos?

de même les "poke" ? est-ce juste un jeu?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Pour les pokes : C'est pour attirer l'attention du destinataire. (Le destinataire reçoit en quelque sorte une "alerte"

Sinon vous avez plus d'informations sur la signification du poke ici : https://www.gentside.com/facebook/c-est-quoi-un-poke-sur-facebook-ce-que-veut-dire-l-application-du-reseau-social_art47561.html

Et pour les tags cela permet d'identifier une personne sur l'album de l'uns de vos amis et pour montrer que vous êtes allés a une fête par exemple.

Cependant je n'en vois pas trop l'intérêt.

J'espère avoir bien répondu à votre question.

Bonne journée.




- Je fais le maximum pour vous aider. -
- N'oubliez pas les formules de politesse cela fera toujours plaisir. -
0
comteskyee Messages postés 307 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2023 46
17 août 2014 à 13:30
oui,vous avez bien répondu, je vous remercie!
je ne réponds jamais aux "poke" et je filtre soigneusement les tags qui ne m'apportent absolument rien car ce ne sont pas des amis qui me les demandent


bye !
0
Utilisateur anonyme
17 août 2014 à 13:33
De rien, c'est avec plaisir. Bonne journée à vous !
0