Problème Magix Music Maker 2013 PREMIUM

Fermé
SiiskooOfficiel Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - Modifié par SiiskooOfficiel le 16/08/2014 à 15:31
SiiskooOfficiel Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 20:13
Bonjour à tous et à toutes, je vous explique mon problème

Je suis chanteur et j'utilise le logiciel MMM 2013 Premium depuis près de 5 mois, je n'ai eu que quelque problème avec celui ci mais des problèmes résolus.

Ici depuis quelques jours il m'est impossible d'enregistrer des COVER car une fois ma prestation finie quand je lis le fichier de ma propre voix que je viens d'enregistrer le programme change ma voix et elle deviens assez rapide au point ou je ne peu presque pas me reconnaitre, et ma voix par rapport au tempo de la musique que j'ai correctement commencé en chant est totalement décalé du rythme que j'entendais dans mon casque.. Ce que je ne comprends pas c'est que le BPM est bien à 120.000 et que tout semble aussi normale que avant.. Je possède une carte son M-Audio Mobile Pre MKII branché sur mon ordinateur par câble USB.

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider SVP ?

Je vous mets ci-dessous les coordonnées de mon PC mais je précise que je n'avais jamais eu de soucis avec ce logiciel avant ce problème.

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz 2.60 GHZ
Mémoire installée (RAM) : 6.00 Go
Type du système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
Marque ACER
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 22:23
hi,

si tu n'est pas à la même fréquence d'échantillonnage cela peut se produire.

44khz/48khz. entre la carte son et le logiciel.

ça peut venir ausssi du " bpm " , cherche dans la doc : adapter les objet audio au tempo du projet...
0
SiiskooOfficiel Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
5 sept. 2014 à 09:19
Merci de ta réponse @eXDJ

Mais le BPM est bon il est à 120.000 Et la fréquence d'échantillonnage est à 48 khz

Alors ici depuis 1 petit mois sa fonctionne mais ma voix est un peu décallé donc je la remets correctement ..

Merci à toi
0
"ma voix est un peu décalé donc je la remets correctement .. ".

tout a fait ,tu rattrape la latence , (taille du buffer dans option audio . en milliseconde).

au pire même si petits ratés, tu coupe des objet ,tu verrouilles les bons , puis tu déplaces les autres. ps ; tu enlève la quantification . petit aimant.
0
SiiskooOfficiel Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 08:21
C'est tout à fait ça .. Et au final sa donne ça écoute :-)

https://www.youtube.com/watch?v=wHGYGOoJkYw
0
J'ai écouté ,sympa...
0
SiiskooOfficiel Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 20:13
Merci :-)
0