Souris et clavier trust le dernier ne fonctionne pas [Fermé]

Signaler
-
 Jay -
Bonjour,

j'ai un pack souris et clavier sans fil "trust" depuis quelque jours enfin quelque mois parce que j'ai laissé tombé après avoir essayer quelques solutions sans résoudre le problème. en fait ma souris fonctionne trés bien parcontre le clavier ne donne aucun signe alors que la liaison ce fait par la meme clé usb .c'est pour cela je m adresse a vous chers internautes. si toutefois vous auriez une solution a mon probléme je vous remercie enormement .

2 réponses

Messages postés
39506
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2020
6 523
Bonjour
Pour pouvoir espérer vous venir en aide, il faut, au moins, avoir les références de ce kit clavier souris Trust

bonjour Baladur 13
ou elles se trouve ces références SVP
baladur13
Messages postés
39506
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2020
6 523
En général sous l'article considéré
voir exemple
http://www.trust.com/fr-fr/where-itemno
derriere le clavier j'ai
www.trust.com/15179
S/N:0904001234
bonne nouvelle j'ai fait tombé mon clavier sans faire ex-pré ,je l'ai essayé aprés et bingo ça fonctionne .
baladur13
Messages postés
39506
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2020
6 523
Cette référence n'a pas d'écho chez Trust et me renvoie vers le 15176
Edit : 15179 c'est le N° pour le clavier Français.....
http://www.trust.com/fr-fr/all-products/15176-wireless-optical-deskset-ds3400d
C'est celui là.... ?
Sous la souris vous avez le même N° ?
UN CD était livré avec ou pas ?
Question idiote mais qui sait... la pile est mise dans le bon sens et en état ???
> baladur13
Messages postés
39506
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2020

Bonjour,
J'ai exactement le meme souci
Pouriez vous m'aider?
Merci