Connection iPhone sur ordinateur Lenovo

Fermé
MarieOTH19 Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 15 août 2014 à 16:41
 mak94 - 29 mai 2016 à 20:42
Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée mais je me perds un peu dans les explications!

J'expose :
J'ai acheté un ordinateur Lenovo G700 il y a quelques jours et je souhaiterais pouvoir mettre le contenu de mon iPhone 4S dessus. J'aimerais également pouvoir mettre ma musique sur mon téléphone portable.
J'ai téléchargé iTunes sur l'ordinateur, jusque là aucun problème. Cependant, dès que je branche mon téléphone sur le PC, rien ne se passe. L'ordinateur ne capte pas mon portable. J'ai cherché une solution, mais je désespère... Mon ignorance me fait défaut!

Alors si quelqu'un de plus doué que moi en informatique pouvait me faire bénéficier de ses merveilleuses connaissances en la matière, je suis preneuse...

Je remercie d'avance toutes les âmes généreuses qui prendront la peine de m'aider et vous souhaite une agréable journée les petits loups!



1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
16 août 2014 à 01:46
Salut, si après avoir installé iTunes et que rien ne se passe lorsque tu branches ton iPhone c'est que le problème vient de iTunes ou de l'ordinateur même si celui-ci est neuf.
Si Windows ne détecte pas ton appareil il est normal que iTunes ne le vois pas.
Commence par voir si ton ordinateur est a jour avec Windows update ( il est rare qu'un ordinateur neuf soit a jour)
As tu télécharger iTunes a partir du site de Apple ?
Utilises tu un câble USB d'origine Apple ?
Déverrouille l'iPhone avant de le brancher a iTunes, as tu sur l'iPhone le message Faire confiance à cet ordinateur ?
8
MarieOTH19 Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 11
16 août 2014 à 13:04
Comment savoir si Windows udpate est à jour et comment la faire si il ne l'est pas?
Le câble n'est pas d'origine Apple mais fonctionne très bien avec l'iPhone de ma soeur, sur son ordinateur..
Oui, iTunes téléchargé à partir du site Apple!
Aucun message ne s'affiche quand je branche mon iPhone non...
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
18 août 2014 à 11:37
Ton ordinateur est neuf donc j'imagine que tu es sous Windows 8. Glisse le pointeur dans le coin supérieur gauche pour faire apparaître le menu, dans la zone de recherche tape Windows update , clique sur le lien qui te sera proposé, cela ouvrira un fenêtre Internet Windows update regarde s'il tu dois effectuer des mises à jour , certaines sont automatiques alors que d'autres devront être sélectionnées manuellement.
0
MarieOTH19 Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 11 > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
27 août 2014 à 21:58
Maj ok, mais connection toujours impossible, l'iPhone reste invisible..
0
kev2310 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
6 déc. 2015 à 22:39
bonjour marie j' est le meme probleme avec mon iphone 5s et je voudrais savoir si tu a trouver une solution merci
0
moi aussi j'ai le meme probleme avec un lenovo mon iphone 5C est lui detecter mais impossible de le connecté a itunes
0