Probleme de téléchargement torrent !

Résolu/Fermé
coyote82 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 - 2 juin 2007 à 09:30
 woisapp - 21 déc. 2018 à 10:55
Bonjour à tous,
Voila depuis eu (environ 2/3 jours), mes téléchargement imposant (entre 2 et 7 go) ne veulent plus ce lancer à partir de logiciel comme bitcomet ou µtorrent (je télécharge un jeu pour xbox 360 je possédai l'original et malheureusement, celui ci à rendu l'âme)...
pourtant internet fonctionne parfaitement ainsi que la téléphonie illimitée(je possede une livebox inventel)
je ne sais quoi faire et j'ai redémarer moult fois mon PC sans réussite
J'ai apris aussi que mes voisins eux aussi avait ce prbleme mais tous peuvent aller sur le net sans probleme tout comme moi.

Si vous connaissez une solution à ce probleme merci à vous
A voir également:

11 réponses

looping_06 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 20
2 juin 2007 à 10:06
Bonjour,

Avec utorrent par exemple quand tu l'ouvre, en bas du logiciel, tu as soit un petit /!\ ou un V vert ! Qu'as-tu ?
Si c'est un /!\ c'est que les port du parefeu de ta livebox sont mal configurés !
Et là tu vas sur 192.168.1.1 (login et pass: admin et admin), une fois dedans tu vas dans le menu configuration, avancé, puis routeur.
Là dans cette page, tu fais Ajouter, ensuite dans Service, tu coches service perso, tu écris utorrent_udp, puis dans protocole tu choisis UDP, dans Port externe tu écris 26012, dans Port interne tu écris 26012, dans Adresse IP du serveur tu mets l'adresse IP de ton PC (tu trouveras dons adresse IP de ton PC sur la page précédente: Adresse IP de votre ordinateur : 192.168.1.xxx) Puis tu cliques sur Soumettre.
Ensuite tu recommences avec les mêmes valeurs mais en TCP (nom: utorrent_tcp).
Ensuite dans uTorrent tu vas dans Préférénces. Puis sur l'onglet connexion. Là dans Port utilisés pour les connexions entrantes, et tu mets 26012. Ensuite tu décoches sélection aléatoire .... les 2 autres sont cochés, et tu cliques sur Appliquer.

Ceci devrai résoudre ton prob !
10
motorstv86 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
24 mars 2008 à 23:08
Salut mon ami, j'ai un problème avec le téléchargement des torrents en générale,en faite le débirt de téléchagement est trés trés bas (2 - 3 Ko/s pour une connexion de 512 kbit/s)..prenant le cas de microtorrent,comment puis-je ouvrir les ports de mon modem routeur (SMC BRA2)
En faite, lorsque j'ai fais un test avec micro torrent il m'a dit que les ports du modem sont fermés.
J'ai besion de ton aide car aparament t'as une bonne idée sur "le réseaux informatique" lol
0
foothebol
0