Probleme de payement google play

Fermé
atphil7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 17:59
JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 13 août 2014 à 18:29
Bonjours a tous.
Bon je vais y aller directement.
J'ai acheter une tablette a un collègue de travaille il y a lomgtemps et j'ai télécharger un jeu avec son compte Google play. Je voulais acheter quelque chose dans ce jeu et j'ai mis les coordonner de ma carte bancaire. J'ai enregistrer et il mon demander de mettre le mot de passe de se compte Google. Je ne le connais pas et j'ai peur que mon ancien collègue de boulot a une nouvelle tablette et peut s'acheter tout se qu'il veut avec.
Si vous aver des solution comme retirer la carte bancaire de son compte Google play dite le moi svp.
Ps : je suis paniquer et je ne sais pas quoi faire. Svp reponder vite.
A voir également:

2 réponses

Bonjour atphil7,

Ce que tu peux faire déjà, c'est demander â ton collègue d'enlever la carte ou sinon, de te donner son mot de passe. Si tu veux retirer la carte il te faudra te connecter sur le système de paiement de Google, trouver la carte et la supprimer. Je ne sais pas trop comment faire, le problème ne m'a jamais été présenté (c'est dans ces cas là que le téléchargement illégal est plus efficace).

Voilà, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça...

Bonne journée,

av
0
atphil7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
13 août 2014 à 18:26
Bonjours et merci d'avoir repondu.
Ce collègue a quitter le boulot il y a lomgtemps et je n'est plus son numéro.
J'espère trouver une réponse assez vite.
0
JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
13 août 2014 à 18:29
Salut,

Pas de panique, ce n'est pas parce que tu as acheté ta tablette à une tierce personne que celle-ci a accès à toutes tes données, ni à celles relatives au paiement !
Pour être sûr que tout ailles bien, supprime (si ce n'est déjà fait) son compte Google à lui. Pour cela, va dans Paramètres -> Comptes -> supprime le compte Google de ton ancien collègue.
A partir de là, toutes les informations transiteront via ton compte Google, et là, pas de souci !

N'hésite pas à re-demander des conseils si tu en as besoin !
0