La Banque Postale et sa Ecard !!

Résolu/Fermé
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - Modifié le 3 juin 2008 à 15:26
 Bully Moe - 13 juil. 2015 à 21:12
Bonjour à tous !

Il y a quelque temps encore, la Ecard de la banque postale s'affichait en ligne, on devait rentrer nos codes, le montant de l'achat, etc...

Aujourd'hui, c'est devenu un programme qui s'installe dans l'ordinateur. Ca m'a plutôt effrayée, notamment du fait, que je ne sais absolument pas comment fonctionne ce programme, et s'il sauve en mémoire nos codes d'accès aux services !!??

Le pire, c'est qu'en ligne, je n'ai pas trouvé d'autres alternatives proposées à l'utilisateur !!

Moi, ça m'a largement refroidie et j'ai directement fait marche arrière...

Quelqu'un connaitrait ce nouveau petit logiciel, et pourrait nous informer sur sa fiabilité ?

Merci par avance !

Crazybabe
Crazybabe : The beauty is the nouriture of the eye and sadness of the reason...

9 réponses

crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
2 juin 2007 à 15:36
COMMENT LANCER LE SERVICE E-CARTE BLEUE ?
Cliquez simplement sur l'icône située dans la barre d'outils en bas à droite de l'écran de l'ordinateur ou cliquez sur le lien de l'interface nomade sur ce site.

LES DONNÉES DE MA CARTE BANCAIRE SONT-ELLES STOCKÉES SUR MON ORDINATEUR ?
Aucune donnée relative à votre carte bancaire n'est stockée sur votre disque dur ni transmise par Internet.

COMMENT PAYER AVEC LA E-CARTE BLEUE ?
Au moment de payer, suivez simplement la procédure suivante :
1/ Cliquez sur l'icône [ e-Carte Bleue ] située dans la barre d'outils en bas à droite de votre écran pour afficher la e-Carte Bleue virtuelle
2/ Entrez votre identifiant et votre mot de passe confidentiels
3/ Cliquez sur le bouton "payer"
4/ Indiquez le montant exact de votre achat puis validez
5/ La e-Carte Bleue vous attribue un e-numéro avec une date d'expiration valables pour un achat unique
6/ Utilisez le remplissage semi-automatique pour transférer toutes les informations sur le formulaire de commande.

Mouaih... bon, il reste quand même le choix d'utiliser le service Nomade, donc de ne pas utiliser ou télécharger ce logiciel en cliquant directement sur le lien suivant :


Pour les cartes Visa :

https:\\service.e-cartebleue.com/laposte/visa/thinclient.html

Pour les cartes Mastercard :
https:\\service.e-cartebleue.com/laposte/adesio

Si quelqu'un veut rajouter quelque chose, ce serait avec grand plaisir, pour ma part, je continue à être ce que je suis, femme nomade !

Crazybabe
19
Bonjour,
Depuis très longtemps j'utilise e-cate bleue de la banque postale.Cela a toujours très bien fonctionné jusqu'à il y qq jours où lorsqque je clique sur mon icone voici ce que j'obtient :

""""Le service e-Carte Bleue nécessite la version 9 de Adobe Flash Player.Cliquer ici pour télécharger gratuitement la dernière version de ce logiciel.""""""

J'ai essayé via la banque postale de telecharger ce fameux Adobe Falsh Player mais rien ne change !
Après installation de ce log, rien à faire pour faire venir ma e-carte bleue car à chaque foi la même fenêtre s'ouvre et me rdit toujours la même chose (voir plus haut : """"Le service e-Carte Bleue nécessite la version 9 de Adobe Flash Player.Cliquer ici pour télécharger gratuitement la dernière version de ce logiciel.""""""
Je dois dire que je n'y comprnds plus rien !
Merci par avance de votre aide si c'est possible.
Codialement.
0
j arrive sur internet ! comment obtenir l icone e-card dans la barre d outil? Merci a tous
0