Problème Sync Firefox

Résolu/Fermé
lololic Messages postés 66 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 12 août 2014 à 20:45
lololic Messages postés 66 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 14 août 2014 à 20:52
Bonsoir,

J'ai formaté mon ordinateur hier soir et donc, aujourd'hui, j'ai décidé d'installer Firefox, le problème c'est qu'apparemment, le fonctionnement de Sync a changé, j'ai du crée un compte, avec donc la même adresse e-mail que celle que j'utilisai auparavant mais je ne peut pas synchroniser, et donc, retrouver tous mes favoris, mes modules...

Que dois-je donc faire pour retrouver tout comme avant ?
A voir également:

2 réponses

lololic Messages postés 66 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 30
14 août 2014 à 20:52
Merci de votre aide... On est jamais mieux servit que par soit-même dit-on.

Bon alors, pour qu'il y en ai au moins un qui puisse aider, si quelqu'un d'autre à se problème il suffit de faire retirer l'appareil dans les réglages de Sync, fermer Firefox et la Sync se mettra à jour, ensuite la synchronisation seras donc possible.
5