Menu déroulant dynamique

Fermé
fallisme Messages postés 19 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 18:35
Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 août 2014 à 01:17
Bonsoir,
J'utilise la toute dernière version de wordpress avec comme thème Customizr. Je souhaite créer un menu qui fait pratiquement la même chose que ça: https://www.ece.fr/ecole-ingenieur/ Quand je pointe ma souris sur un lien du menu principal il y'a une bande bleue qui couvre toute la banierre animée avec à l'intérieur les sous menus. Cela fait 3 semaines que je galère la dedans et c'est important pour moi. Merci à l'avance pour votre soutien
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 274
13 août 2014 à 01:17
Bonjour,

Il faut créer autant de div que d'item du menu avec dans chacun les informations qui vont avec un item (+ 1 div pour quand on n'est pas sur le menu, là c'est celle avec le diaporama). Toutes ces div il faut leur mettre un display: none.

Ensuite en javascript il faut dire que lors du survol de la souris sur un item du menu on passe la div "par défaut" en display: none et on passe celle qui correspond à l'item en display: block et quand la souris quitte l'item du menu et la div en question elle repasse en display: none et celle par défaut en display: block.

Voilà pour la théorie pour vous aider à trouver comme faire.
0