Fraps une autre utilisation ! a l'aide !!!

Fermé
Anaïs - 12 août 2014 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 12 août 2014 à 17:20
Bonsoir !
J'ai une question très importante : Comment utiliser Fraps pour autres choses que les jeux vidéos ?
J'ai une copine qui m'a présenter cette appli , qui m'a satisfaite pour son téléchargement rapide , j'ai pu le télécharger gratuitement dans une site que je ne connais pas le nom , mon pc est un DEEll , Windows 7 , il avais le HP mais on a télécharger le 7 qui a bien marché .
Alors , je veux faire des vidéos non de jeux vidéos mais de Stardoll par exemple , mais je ne sais pas comment modifier le tout & tout !
sil vous plait, expliquez moi au détail c'est urgent !
Au revoir & merci d'avance .

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 16:00
Fraps est principalement utilisé pour les jeu , si tu veux filmer autre chose , je te conseil Camstasia , c'est très connu et ca fonctionne tout aussi bien , mais avec ce logiciel tu pourra filmer ton bureau , internet , jeu , et autre ^^
0
MristerKeving Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 6
12 août 2014 à 16:02
A mon avis le mieux c'est Action! de Mirillis ! Il ne fait pas laguer et on peut enregistrer le bureau . Mais Camtasia est super aussi .
0
Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 17:20
personelement je ne connais pas Action de Mirillis ^^ tu as qu'a essayer les 2 et désinstaller celui que tu aime le moins :P
0