Mp3/mp4 acheté en Chine, bloqué sur starting.

Résolu/Fermé
Dora - 1 juin 2007 à 20:49
 lukas - 30 août 2013 à 17:21
Bonjour,

J'ai un mp3/mp4 acheté sur ebay et qui vient de Chine.
Il a marché normalement pendant...1jour!
Depuis quand je l'allume un sablier apparait...et rien d'autre ne se passe... ça reste bloqué sur le sablier..
Je ne sais pas du tout quoi faire, et mon ordinateur ne le reconnait plus.
Aidez moi svp !

14 réponses

Hello à tous je suis revendeur de ce genre d'appareil, j'ai eus entre les mains des lecteurs de ce type circulant sur ebay, sauf que je ne les vends pas sur e bay, il se bloque de temps en temps, un peu comme les Ipods.
En tout cas j'ai pu en débloquer quelqu'uns sans grand problèmes. si vous avez des soucis, je peux peu-etre vous aider
Il existe des modèles qui ressemblent aux nano, mais n'utilise pas les même types de cable usb. D'autres sont des copies mirroir avec le meme cable et la même interface. Il me faudrait le modèle 2nd ou 3eme generation. la description si c'est un cable standard USB ou le cable similiare au ipod. La capacité car il faut savoir que ces lecteurs sont a la base des lecteur de tres faible capacité extensionné jusqu'a 8 gb. Si on vous a fournit un cable alim avec un transfo. Pour chaque modèle il y a des raccourci qui bloque votre lecteur. donc voilà soyez precis.
4
Marie Dupont Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 18:29
Bonjour,
j'ai acheté un mp4 provenant de Chine (8gb écran tactile) seuleument voila l'écran s'est bloqué tout à coup. L'mp4 s'allume correctement mais l'écran tactile ne répond plus (il est donc impossible de naviguer et l'écran reste de ce fait sur le menu principal).
Avez vous deja eu affaire à ce genre de problémes ?
Aidez moi je vous prie.
Marie
0
salut j ai un modem mp3/mp4 toujour probleme de sablier il est rose avec une marque CAFT desu 1g de memoire usb standar peu tu m aide stp
0