Avoir plusieurs pied de page par feuille de calcul

Fermé
Kaly973 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 11 août 2014 à 18:05
Normad Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 12 août 2014 à 06:06
Bonjour,

Je voudrais mettre en page mon rapport qui est rédigé sur le logiciel Excel.

Pour avoir une pagination correcte j'ai regroupé mes différentes parties (différentes feuille de calcul) dans une seule feuille.

Je voudrais maintenant mettre des pieds de page différents pour chaque partie.

Est ce que cela est possible de mettre différent pied de page dans une même feuille de calcul ? J'ai vu qu'on pouvais modifier seulement celui de la page 1.

Je suis sous excel 2007, est ce qu'avec une version plus récente, j'aurai de meilleurs résultats ?

Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Normad Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 37
12 août 2014 à 06:06
Bonjour,
Le pied de page est conçu pour être automatique, donc avec les mêmes données sur toutes les pages.
Un texte différent peut-être prévu pour la première page et dans les dernières versions d'Excel également différent pour les pages paires des pages impaires.

Si votre pied de page doit contenir un texte vraiment différent sur chaque page, il faut le faire directement sur la feuille en diminuant la marge du bas et en insérant des sauts de pages.

Autre alternative (mais c'est un peu l'artillerie lourde quand même), c'est d'imprimer par une macro qui imprime 1 page à la fois en modifiant entre chaque impression le pied de page...
0