Problème application Messages [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Manopi
Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
-
Bonjour,

je ne sais pas comment c'est venu, c'est arrivé d'un coup, mais à chaque fois que j'envoie un message à n'importe quelle personne mon téléphone ne fonctionne plus du tout dans l'application Messages, il faut automatiquement que je l'éteigne à chaque fois... que dois-je faire?..

1 réponse

Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
267
Bonjour,
C'est bizarre et gênant mais allez dans Paramètres-->Applications-->Tout--> Et là tu cherches cette fameuse applicatiion de message et puis tu la sélectionnes. Une fois fait, effaces le cache et les données !

Ensuite reouvres ton appli messages et refais le test

CDT
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86965 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je l'ai fait, mais ça beug encore... ! Et maintenant une fois que j'essaye de supprimer une conversation, ça me fait tout beuguer, ça ne marche pas donc je dois rééteindre mon téléphone... il y a quelque chose à faire pour ça?
Manopi
Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
267
Ok mais alors non mais ce n'est pas grave.
Pour résoudre ce problème, refaites la même manip que je vous ai dites précèdemment (Paramètres-->Applications-->Tout--> Et là tu cherches cette fameuse applicatiion de message et puis tu la sélectionnes. Une fois fait, FORCES L'ARRET de l'appli.)

Maintenant va sur le play store et installes 8sms (elle ressemble quasiment à ton appli par défaut) et donc tu es obligé de utiliser 8 sms et pas l'application par défaut qui beug...

CDT
Oh merci beaucoup je n'ai pas de problème pour le moment, j'ai désactiver aussi l'application d'avant!
Manopi
Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
267
Ok parfait alors, ravi pour toi =)