Services Google Play ne veut pas s'installer

Fermé
KarimosM Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - Modifié par KarimosM le 10/08/2014 à 12:34
 elliott - 1 août 2015 à 10:10
Bonjour,

Hier, j'ai acheter un Polaroid Qwartz PRO3523 (Android 4.2.2) à 50€ chez Electro Depot, je commence à l'utiliser tout va bien, jusqu'à ce que j'installe YouTube. L'installation se fait normalement jusqu'à ce que je le lance. Il me demande d'installer le "Services Google Play" donc je commence à le télécharger quand il s'installe, il me fait une erreur : "Non compatible avec les autres applications utilisant le même identifiant utilisateur partagé." J'ai beau chercher sur le net, je n'ai rien trouver.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serais cool merci.
A voir également:

1 réponse

bzhdrumming Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 7
20 août 2014 à 21:40
Bonjour, je suis exactement dans le même cas, même téléphone acheté au même magasin.
Pour ma part, j'en ai aussi besoin pour le GPS (toutes les applications qui utilisent la localisation demandent Services Google Play)

J'ai beau chercher dans plusieurs forums, télécharger plusieurs versions de cette appli, rien n'y fait, l'impasse totale...

Si je trouve quelque chose je repasserai.
6
Pareil pour moi, meme probleme, meme telephono et meme lieu d'achat et je ne trouve tjr pas comment faire...
0
Memem telephone meme probleme mzrci de me prevenir si vous saver quelque chose
0