Alarme au demarrage, clavier inactif, carte mere morte?

Fermé
Psykead - 10 août 2014 à 11:57
jilico Messages postés 92 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 10 août 2014 à 12:17
Bonjour tout le monde!
Deja hier mon clavier ne marchais pas et je restais bloqué comme un c** a l'ouverture de session. Mais aujourd'hui lors du demarrage de mon pc celui ci reste sur l'ecran de la marque de l'ordi (ici toshiba) et emet une alarme (bip court et regulier) tout en restant bloqué sur cette page. Je precise qu'il s'agit d'un ordinateur portable toshiba satellite fonctionnant sous windows xp. Apres certaine recherche dont je ne suis absolument pas sur il semblerait que la mere soit décédé. Est ce bien le cas? Doit je m'orienter vers un autre composant?
Je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite une agreable journée.



A voir également:

1 réponse

jilico Messages postés 92 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 11
10 août 2014 à 12:17
Il est vrai que sa ressemble à une carte mère morte, vérifie quand même que la pile bouton et les cables soient en bon états. Sa m'est déjà arrivé sur un vieux pc et c'était un cable ata endommagé ! Donc soit t'a de la chance, soit bah nouvelle carte.
0