Creation des bouton de commande sur excel

Résolu/Fermé
ramdano Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 9 août 2014 à 20:40
 ramdano - 13 août 2014 à 19:44
bonsoir , j'ai un probleme dans mon classeur excel car j'ai cree beaucoup de feuile, je travaille comme gestionnalre des stocks , j'ai reussi a faire des bouton de commande mais a chaque fois c l'echec ? IL YA CE MESSAGE QUI M'AFFICHE (erreur d'execution'9': l'indice n'appartient a la selection ).....
est ce que kelkun peut m'aider et avec precision s'il vous plait car je suis un debutant..
MERCI ..
A voir également:

2 réponses

Normad Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 37
12 août 2014 à 06:10
Bonjour,
Ben il faudrait nous donner le code affecté à ces boutons (ou encore mieux, le fichier), l'erreur étant déclenché par le code par par l'objet lui-même !

Sinon de manière générale, cette erreur indique que l'on fait référence à un élément d'une collection ou d'un tableau qui n'existe pas.
0
merci pour la réponse , grâce a vous mon probleme est resolu ; merci encore ....
0