Pb de connexion Wifi entre point d'accès/PCMC

Fermé
jonath812 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 1 juin 2007 à 16:11
nico9285 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 1 juin 2007 à 16:17
Hello à tous les commentcamarche-ien(nes)s

J'ai rencontré un petit soucis à la réinstall de mon pc en branchant ma carte wifi : connexion/déconnexion sans arriver à fixer l'IP.
- Petit topos sur ma config-
Sur mon routeur, j'ai activer le DHCP et surtout j'ai mis l'adresse MAC de la carte réseau pour qu'il me réatribue toujours la même adresse ip.

J'ai essayer de réinstallé sur mon WinXP PRO tout neuf ma "vieille" Advance WL-54CB mais là pas moyen de refaire marcher (ca fonctionnait avant sous winXP fam) et là je me dis : je dois pas avoir les dernier pilote mais avec le peu que j'ai pu trouvé : rien ne marche.

Bref, je ne sais pas ce qu'il se passe. Il voit bien mon point d'accès, essaie de se connecter, prend la main mais se déco dés qu'il essaie de mettre l'adresse IP. NOTA : j'ai essayer de forcer l'adresse IP en mettant celle de mon routeur mais rien de plus...

Une idée??? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

nico9285 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 40
1 juin 2007 à 16:17
sur le DHCP c est l addresse MAC de l ancienne carte réseau ? ou de celle avec laquelle tu a le probleme ? si c pas la bonne c normal que tu n arrive pas a addresser d IP
0