Problème Internert

Fermé
angele1707 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 10:55
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 9 août 2014 à 11:30
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon iPad, j'arrive plus à me connecter à Internet. Il détecte ma Livebox et essaye de se connecter "dessus" mais ça veut pas, ça fait toujours la roulette qui tourne. Est-ce que vous auriez une idée de comment résoudre ça ? J'ai regardé sur Internet mais ils m'ont dit de faire le petit "i" et de faire "Oublier ce réseau" mais j'ai peur qu'en faisant ça je n'arrive plus à capter la Livebox ou est-ce que j'arriverais à re-capter la Livebox en rallumant mon iPad après ?
A voir également:

1 réponse

Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
9 août 2014 à 11:30
Bonjour,
Alors aucune inquiétude, vous recapterez le réseau de la livebox sans problèmes !! Donc sélectionnez "oubliez ce réseau" et ensuite reconnectez vous dessus (ne vous inquiétez pas le reseau ne disparait pas !!)

Au cas où après le problème persiste, alors refaites "oublier ce réseau", redémarrez votre ipad et de même pour la livebox et refaites une tentative (connectez vous a la livebox)

CDT
0