Aidez moi !! Quelqu'un m'appel avec un numéro non attribué!

Fermé
MathildeAA Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 22:44
tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 9 août 2014 à 02:33
Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur le site dans le seul but de trouver une réponse à ma question ! Tout à l'heure alors que nous étions, mon compagnon et moi bien tranquille devant la télé; son téléphone sonne, il décroche et là, la personne au bout du fil lui dit "Allo S***** ?" (d'un air assez agressif) pour éviter l'embrouille et n'ayant rien à se reprocher il lui à répondu que non, il avait dut se tromper de numéro; le type lui à alors répondu qu'il savait très bien qu'il ne c'était pas tromper de numéro etc et puis là la voix était comme déformé on entendait plus rien donc mon compagnon à raccrocher et a rappeler aussitôt, mais là ... "Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué"

Expliquez moi comment cela est possible, un numéro ne peux pas être effacer en quelque seconde ? Peut on appeler avec un numéro non attribué ?

Sachant que ce n'était pas un appel inconnu, il y a bien un numéro et que le gars connaissait le prénom de mon compagnon.

Aidez moi je flippe !
A voir également:

1 réponse

tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
9 août 2014 à 02:33
Bonsoir, la personne a du appeler a travers un logiciel ça doit être un de vous amis qui vous fais une farse,de plus ce sujet a déjà été traitee jette un coup d'oeil ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6365565-je-recois-des-appels-de-numeros-non-attribues
4