Adaptateur USB vers DB25 F pour clé hardware

Résolu/Fermé
MartinCAD Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 1 juin 2007 à 13:57
MartinCAD Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 4 juin 2007 à 14:36
Bonjour à tous,
j'ai acheté récemment la P5N32E-SLI , j'en suis très content, cela dit je n'ai point pensé vérifier l'existence du port parallèle...Et paf! Y'en a pas !
Je possède une clé SENTINEL pour un logiciel de DAO format DB25 male et femelle.
J'ai acheté un câble (Prolific) adaptateur USB vers DB25 (C'est un Mâle...super) ... donc, ou malheureusement, la clé n'est pas détectée.

Je vais bien sûr appeler Avent pour savoir si ils font des échanges de Clé mais j'ai bien peur d'être obligé de payer quelquechose,sans compter le temps d'envoi/réception pendant lequel je ne pourrais pas travailler.
Je souhaiterais donc me tourner vers une soluce de type Hub usb avec port parallèle femelle...seulement voilà là encore je ne suis pas sur de la détection de ma clé...
Question :
Avez-vous trouvé une solution à un problème analogue ?
A voir également:

1 réponse

MartinCAD Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 2
4 juin 2007 à 14:36
Bon et bien ... suffisait d'y penser...une carte PCI en port parallèle
2