GPS NAV+ peugeot

Fermé
jerecherche Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 7 août 2014 à 17:26
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 26 oct. 2014 à 09:13
Bonjour,

Mon Nav+ installé dans ma voiture peugeot utilise les chemins de terre pour déterminer ses itinéraires. N'y a-t-il pas moyen de déprogrammer cette donnée (comme dans tom-tom)
Je l'ai testé sur un itinéraire que je connais, mais en cas inverse, je risque de ne jamais arriver. Je n'ai pas un tracteur. Merci d'avance

6 réponses

Ksim4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 3
26 oct. 2014 à 01:33
Bonsoir,

Je dirais qu'il s'agit probablement du critère de guidage qui doit être sur "le plus court": le GPS cherche le chemin le plus direct pour aller de A à B et utilise tous les chemins disponible pour faire le moins de kilomètre, si un chemin de terre permet de gagner quelques mètres, il sera inclus dans le trajet.

Pour y remédier, si mon diagnostic est bon, il suffit de choisir le critère de guidage "le plus rapide" afin qu'il préfère les routes goudronnées (plus rapides) aux routes de terre.
3