Cdburner xp

Fermé
CKTLL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 14:29
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 août 2014 à 19:59
Bonjour
je viens de télécharger cdburnerXp pour graver un dvd vidéo.
j'ai converti les vidéo en .vob
je choisis l'icône : DVDvidéo
et quand je clique démarrer la gravure, un message d'erreur apparait comme quoi la structure du DVD est incompatible

" The DVD strusture is not valid. Please make sure that no files are missing from the DVD video image. A dvd video typically contains the files VIDEO-TS.Bup VIDEO-TS.Ifo and multiples VOB files."

que cela signifie-t-il?
Les DVD que j'ai acheté sont neufs et sont de DVD+RW Verbatim.

merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
Modifié par nemrod18 le 7/08/2014 à 18:25
Bonjour,



En choisissant dvdvidéo, les films sont gravés en TS automatiquement (vidéo).

Il faut y ajouter l'audio et la vidéo, même si le fichier audio est vide.

Traduction Google : "Le structure DVD n'est pas valide. S'il vous plaît assurez qu'aucun fichiers sont manquants à partir du DVD image vidéo. Une vidéo de dvd contient généralement les fichiers VIDEO-VIDEO-TS.Bup TS.Ifo et multiples fichiers VOB."

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 août 2014 à 19:59
Bonjour,

Comment as-tu converti en VOB ou avec quel logiciel ?

Voir structure et contenu d'une structure DVD-Vidéo :
- https://www.figer.com/Publications/dvd.htm#458
- https://www.commentcamarche.net/contents/460-fichier-vob

CDBurner n'acceptera de graver que si ta structure correspond à celle du format DVD-Vidéo.

Cordialement
0