Où gérer l'affichage des vignettes / miniatures de windows 7 ?

Fermé
westernz - 7 août 2014 à 11:10
appolo007 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 16 mai 2016 à 17:20
Bonjour,

Je suis photographes, je gère de milliers de fichiers J'aimerai qu Windows arrête d'effacer les miniatures précédemment lues pour les remplacer par les nouvelles dans son tampon.


Où gérer l'affichage des vignettes / miniatures de windows 7 ?

A voir également:

4 réponses

lujerneta Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 1
29 sept. 2014 à 17:17
29 sept 2014

Bonjour,

Je suis photographe et je comprend très bien la demande de westernz et je l'approuve.

J'ai le même problème sous Win 7 Pro. Dans l'affichage de mes dossiers, j'ai perdu les icônes images qui sont remplacées par le logo du logiciel d'affichage par défaut.
Même chose sur le bureau : je n'ai plus les icônes des images alors qu'il y a une semaine, les icônes des images s'affichaient. Je ne cherche pas à savoir pourquoi elles se sont transformées en logo du logiciel d'affichage par défaut. Je désire simplement que ces icônes s'affichent de nouveau avec la miniature de l'image.

Certains diront que cela ralenti le système d'affichage des dossiers mais cela est UN CHOIX délibéré.

En réponse à Fermiparadox, ce n'est pas à vous de juger ce qu'un photographe doit faire. Chacun a sa méthode de travail et le fait d'avoir une vision des miniatures images dans les dossiers ou sur le bureau nous est d'une grande utilité et nous fait gagner du temps dans certaines situations.

Cordialement
Lujerneta

A NOTER : le problème n'est toujours PAS RESOLU
1
lujerneta Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 1
29 sept. 2014 à 17:24
Il ne faut surtout pas JUGER mais donner son point de vue.

Merci