Menu

Porter plainte contre COSMO SPACE

- - Dernière réponse :  lolo - 7 mai 2019 à 14:30
Bonjour
Je souhaiterai savoir comment faire pour porter plainte contre COSMO SPACE
Qui me réclame de l' argent alors que je n' ai pas eu d 'autres consultations et que je leur ai dit plusieurs fois que j' annulais ou m' adresser qui a eu a faire à eux et du se défendre et comment avez vous fait.
Merci à vous pour les réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
458
Date d'inscription
samedi 12 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
170
2
Merci
N'importe quel commissariat devrait faire l' affaire, une association d'aide aux consommateurs serait le bienvenue.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39439 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je suis victime aussi de Cosmospace.
Rapprochez vous de l'INAD
appel a boycott!!!!cosmospace
véritable arnaque incitation à consommation forfait abus de faiblesse à personne fragile
secrétaire différentes ,formatés a répondre une vraie arnaque ..forfait non annulable mme si vous signalez ne plus vouloir continuer la voyance..pourtant il vous reste des minutes valable 1 an..et pourtant il faut payer
des voleurs arnaques pures
Commenter la réponse de Julian_Assange
Messages postés
26843
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2019
9367
0
Merci
Bonjour

Dépôt de Plainte:

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1435.xhtml

Quelle infraction va être invoquée? Une 'infraction' est caractérisée par la violation d'un article de Loi.. Alors quel Article et quel Code?

Mais avant de déposer une plainte vérifie que tu t'es conformée aux CGV de cet infâme site.. Principalement le Chapitre 'offre d'essai' ainsi que 'Résiliation'..

Une plainte déposée à mauvais escient peut se retourner contre le plaignant!

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
2763
Date d'inscription
vendredi 30 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
1205
0
Merci
le site est légal mème si ces pratiques sont louches donc tu ne pourra pas porter plainte.extraits des conditions d'utilisation:

8.2. Pour les forfaits ou consultation qui n'auraient pas été commencés ou intégralement consommés dans les quatorze (14) jours francs, le client est clairement informé qu'il dispose d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Le délai mentionné court à compter de la souscription du forfait et de son SMS de confirmation de souscription. Si le droit de rétractation est exercé conformément aux dispositions du Code de la Consommation et aux présences CGV, COSMOSPACE remboursera le client les sommes dues, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

tu as dépassé les 14 jours et par conséquent tu dois payer pour ton abonnement sans quoi la madame Irma virtuelle fera appel a des sociétés de recouvrement.

Mise en recouvrement / procédure contentieuse / clause pénale :

Il est clairement précisé au client qu'en cas d'incident et/ou retard de paiement, tous les frais nécessaires aux recouvrements des sommes dues seront intégralement mis à sa charge et notamment les frais de courrier recommandé, frais d'huissier pour signification et éventuelle saisie, frais de justice et honoraires d'avocat. Les sommes dues porteront intérêt au taux légal en vigueur à compter de la première relance pour incident de paiement. DE SURCROIT, LE CLIENT EST CLAIREMENT INFORME QUE L'ABSENCE DE PAIEMENT INTÉGRAL DANS LE DÉLAI PRÉVU ENTRAINERA DE PLEIN DROIT LA FACTURATION D'UNE CLAUSE PÉNALE A HAUTEUR DE 20 (VINGT) % DE LA SOMME IMPAYÉE, AVEC UN MINIMUM DE 20 EUROS.

Ubuntu 13.10
Firefox 26
Commenter la réponse de Anthony63