Espace insuffisant mais en fait si

Fermé
Salamander - 6 août 2014 à 06:54
 Utilisateur anonyme - 21 août 2014 à 23:18
Bonjour,

Je veux installer un jeux qui fait 726 Mo.
J'ai 1,91Go d'espace libre, donc jusqu'à preuve du contraire suffisamment d'espace ?!!!
Pourtant lorsque j'essaye de l'installer j'ai le droit à un beau message m'indiquant que je n'ai pas assez d'espace libre.

J'ai même mieux car en fait j'avais commencer le téléchargement mais j'ai du le mettre en pause avant la fin. et lorsque j'ai voulu le reprendre j'ai eu ce message.
J'ai donc effacé des appli afin de gagner quelques Mo et pourtant rien ne change.
J'ai annuler le téléchargement et voulu le relancer sans succès, même message d'erreur.

Je trouve ça vraiment fort que le téléchargement se se lance lorsque j'ai moins 1,5 Go d'espace libre et que lorsque j'en ai 1,9 c'est "a bah non aujourd'hui j'ai décidé qu'il n'y avait pas de place alors que la taille du logiciel n'a pas changer, je suis comme ça j'ai mes humeur. Je suis dans la mauvaise périodes de mon cycles !!! Tu n'as qu'à m'offrir des fleurs peut être que j'aurais envie !!!!"



C'est quoi ce délire !!!!!!!!!!!!!



Quelqu'un aurait il déjà eu ce genre de problème ?
Savez vous comment le résoudre ? (sans devoir offrir des fleurs ou inviter mon téléphone au restaurant ^_^)


PS : N'y voyez aucune insulte ou critique envers la gente féminine ^_^

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2014 à 23:18
le truc quand tu télécharges une appli il y a deux étapes :
- ton téléphone télécharge les ressources( données , paquet ,appelle ça comme tu veux) pour faire fonctionner l'appli
- ton téléphone installe l'appli depuis ce qu'il a téléchargé
or
ce qui est télécharger ( ressources....) reste sur le téléphone jusqu'à la fin de l'installation
Après je ne sais pas exactement pourquoi on te refuse l'installation de l'appli
0