Transférer un enregistrement entre deux formulaires

Fermé
elandry - 5 août 2014 à 22:26
 Tessel75 - 10 août 2014 à 01:01
Bonjour,

Ma base de donnée me permet de déplacer un enregistrement du formulaire 1 au formulaire 2, et ce, uniquement en cochant une case du formulaire 1. Je veux ajouter une case similaire, me permettant de faire la même action, sous un critère différent.

J'ai réussi à créer ma case. Lorsque je la sélectionne, mon enregistrement se déplace dans le formulaire 2, mais apparaît toujours dans le formulaire 1. Comment faire pour supprimer cet enregistrement du formulaire 1?

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je ne vois pas bien ce que tu cherches à faire. Néanmoins je vois très bien que tu n'as pas bien compris la philosophie sous-jacente des BDD.
La question principale n'est pas celle des formulaires mais celles des enregistrements.
Les formulaires ne sont pas des boites qu'on remplit et qu'on vide, mais la simple présentation des données qu'on a rentrées dans les tables et qu'on combine avec les requêtes. Dans ces conditions, il n'y a pas lieu de supprimer des données d'un formulaire pour les rentrer dans un autre mais de construire ses requêtes et ses formulaires de telle sorte qu'ils fassent apparaitre les données selon la présentation qu'on souhaite et selon la sélection qu'on souhaite. Le reste n'est qu'art et essai.
Bonne suite
0