Est-ce que ce site est fiable?

florenceflorence - Modifié par Strumpfette le 9/06/2015 à 13:03
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 29 juil. 2015 à 20:03
Bonjour, je cherche désespérément une paire de chaussures et je les ai trouvée sur ce site : https://www.surfstitch.com/ Mais n'en ayant jamais entendu parler, je voulais avoir des avis avant de passer commande.. Merci beaucoup.

8 réponses

ATTENTION, aux acheteurs sur SURFSTITCH, cela faisait depuis 3 ans que j'achetais chez eux! et JAMAIS payer un seul frais de douane, jusqu'a aujourd'hui vu qu'ils sont que baser en Australie et plus en FRANCE... Frais de douane assez cher ... pour ma part 80 euro en plus de ma commande déjà très cher.
4
même surprise pour ma commande : frais de douane de 45 € !!!! nous avons commandé automatiquement à Surfstich car nous étions de fideles clients...
j'ai refusé le colis mais j'ai bien peur que nous ne soyons pas remboursés....
mais SURFSTICH ne devait il pas prévenir de ce changement commercial ???
ATTENTION SURFDOME va essayé de se démarquer de cette "escroquerie" mais on a bien compris que c'était la même boite...JE PARS EN CROISADE pour me faire rembourser...qui m'aime me suive
0
pinp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
21 mai 2015 à 20:12
Salut,
il m'arrive la même chose. Pouvez-vous me dire ce que vous allez faire comme démarche? histoire que si votre croisade foire j'essaie autre chose et surtout si vous êtes remboursé je veux faire la même chose!
Merci!
0
De même pour moi. Grosse déception de ne pas avoir été informé de ce changement...
0
j'ai commender la semaine dernière (il y a 6 jours) et mon colis n'est toujours pas arrivé c'est normal ou pas ?
0
Moi aussi frais de douanes de 31e n'importe quoi ! J'ai déjà commandé plus de 6 paires dessus
0