J'ai cliqué sur un lien me "permettant" d'avoir des riot points

Fermé
Cryoh7 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 13:34
BoomHeadShot153 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 25 août 2014 à 04:44
Donc, je résume : j'ai cliqué sur un lien douteux qui m'a était envoyé par message privé sur mon launcher même; il m'annoncé avoir gagné 1700 rp. Je suis alors arrivé sur une page du site de league of legend ou il m'ont demandé de m'enregistrer; je l'ai fais et il ne s'est rien passé. Depuis mes contact reçoivent le même message privé sans que je fasse quelque chose. J'ai remarqué aussi que le jeu m'est plus de temps au démarrage. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment annuler cette chose ...?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2014 à 16:21
Bonjour, change ton mot de passe au plus vite et annonce a tes amis de ne pas cliquer sur le lien qu'ils reçoivent !
Si jamais il y a toujours des problèmes, contact le support de chez Riot Games via leur site officiel.
0
BoomHeadShot153 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
25 août 2014 à 04:44
Il est important que tu n'appuies pas sur les " Vous avez gagné XXXX Riot point" Si riot a des RP à te fournir, ils le feront in-game sans t'aviser ni t'inscrire sur un site, tu t'es donc fait avoir et tu as peut-être un virus sur ton ordinateur, pars tes anti-virus et fait tout les changements nécessaire , peut-être même changer ton Mot de passe de ton compte courriel.
0