Vidéosurveillance sur IP et détails

Fermé
sublimine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 11:01
sublimine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 11:29
Bonjour,
S'il vous plait je solliciterai avoir de l'aide
j'ai besoin d'un logiciel de simulation de vidéosurveillance sur IP
du genre transmission d'alertes en plus des images
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

matteogreg Messages postés 101 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 3
5 août 2014 à 11:19
Salut !
Moi j'ai un logiciel qui te permet d'avoir une caméra IP . Par contre c'est avec Mobile. Je t'explique comment faire . (Dispo que sur Android) Si ta pas d'Android ,je trouverai une solution .

======================

*Telecharge sur le Play Store : IP Webcam
*Une fois installer , ouvrir .
*Cliquer sur Login/Password ou Connections/mot de passe
*Créer ton réseaux avec un identifiants et un MDP ( Le MDP et facultatif mais je te conseil d'en mettre un.)
*Fais des réglages (Facultatif
*Dessent tout en bas et tu devrais trouver : Démarrer le serveur.
*Clique dessus et normalement , une caméra devrais s'ouvrir .
*Copie l'IP sur cette caméra et entre le sur ton Navigateur.
*Connecte toi
*Choisi ton mode de vidéo et de son
*Surveille :-)

Voilà j'espère t'avoir aidée ! Bonne journée !!

======================

-matteogreg
0
sublimine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 11:29
Merci pour ton aide mais seulement j'ai pas Android
j'aimerai s'il te plait un logiciel qui fonctionne simplement sur le SE Windows (8)
dans le cas échéant si possible je solliciterai un fonctionnant sur windows phone car jai, cette platteforme installée sur mon ordi.
Merci!!!!
0