Changement de forfait bouygues

Fermé
baobab482 - 5 août 2014 à 10:23
 Jonathan - 7 août 2014 à 23:40
Bonjour,

Précédemment j'avais un forfait sans engagement chez Bouygues j'ai changer avant la date prévue d'octobre pour un Samsung Galaxy S4 et un nouveau forfait sensation je l'ai acheté le 17 juillet sur le site bouygues télécom et la mise en route s'est faite le 1er Août, à partir de ce moment là je ne pouvais plus envoyer de SMS, je ne pouvais pas avoir la WIFI.....Je suis allé chez Bouygues qui m'a donné une nouvelle carte SIM, je l'installe, je remplace le code par défaut 0000 par un nouveau code pin et là impossible d'ouvrir la page d'accueil, code pin incorrect au moins 10 à 15 fois de suite, et sans me bloquer la carte SIM, ensuite j'ai utilisé cette nouvelle carte sur mon ancien star 2 pour voir si elle fonctionnait en changeant le code PIN et ça a marché..... je ne comprends pas pourquoi. fallait-il résilier l'abonnement du précédent avant, ou cela s'est-il fait automatiquement?......j'espère que la facture ne sera pas en double?

je suis complètement stressée et j'attends avec un impatience votre aide.

Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

10eur Mon comte crédi
0
10eur Mon comte crédi
0
10eur Mon comte crédi
0