Menu

Mes enregistrements ont disparu [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 15 août 2014 à 19:15
Bonjour,
J'avis une vingtaine d'enregistrements sur le cube; ce matin il ne reste que les derniers enregistrements. Comment cela a-t-il pu se produire? Peut-être sont-ils cachés sous une rubrique; je ne sais pas quoi faire pour les récupérer. Quelqu'un peut-il m'aider?Y a-t-il un moment où tout s'efface faute de place?

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 6 déc. 2018
10
Merci
Avez vous essayé d eteindre le decodeur via l interrupteur a l arrière? Attendre 5 secondes et rallumer le decodeur?
Astuce:allez dans les menus reglages du cube, puis prenez une photo de chaque ecran
Vous pourrez ainsi , apres la réinstallation partielle refaire vos reglages sans peine

Essayez deja d éteindre et rallumer le decodeur avec l interrupteur arriere et dites moi
@+

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56682 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3
Merci
Bonjour
C est un cube hd wifi (disque dur pose sur le dessus) ou un modele +le cube (disque dur integre)?
Si cube hd wifi:avez vous le disque dur avec?
Faites aussi cette manipulation:
  • Touche menu telecommande
  • Puis rubrique Ma tv
  • Ensuite rubrique Mon decodeur
  • Puis Espace de stockage

Dans cette rubrique espace de stockage qu y a t il d inscrit? En face de:"nom";"statut"
Merci de repondre precisement
Je pourrai ainsi vous indiquer quoi faire et comment faire
@+
3
Merci
Verifiez que le disque dur est connecte au eecodeur via la fiche usb , du haut derriere le decodeur
Ceci fait et si ca ne fonctionne toujours pas:
Allez dans menu
Puis ma tv
Puis mon decodeur
Puis mise a jour
Puis reinstallation PARTIELLE
Le decodeur va etre remis en reglages usine sauf le disque dur qui lui ne sera pas efface
Il va faire une recherche des chaines, il faudra refaire tous vos reglages, image, son , preference , services
Il faudra aussi reconnecter le deco en wifi ou ethernet a votxe box internet
Ceci fait, voyez si vous recuperez un disque dur fonctionnel
Si non:faites une reinstallation totale! !!!! Le disque dur sera alors totalement efface mais au moins vous repartirez sur de bonnes bases
Faites ca et dites moi
@+
Un grand merci mais si je vais au bout de vos conseils je serai incapable de refaire tous les réglages! Je vais donc accepter d'avoir perdu mes enregistrements sans savoir pourquoi!!! Merci encore