Comment resilier zoosk

Fermé
lemartegal_13500 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 4 août 2014 à 15:46
 Lezardoo - 14 nov. 2014 à 22:59
bonjour je me suis inscrit au fameux site de rencontre zoosk je suis les manip comme ils me disent mais trouvent pas le lien de resiliation car je veux pas qu ele mois prochain je sois débité si ya des personnes qui s'y connaissent la marche a suivre je vous remercie d'avance
davy

7 réponses

Salut les gars pour ce que ça intéresse si vous voulez résiliez votre abonnement j'ai lu toute leur politique de A à Z et j'ai trouvé la solution aller sur votre profil cliquer sur modifier et changer votre emplacement geographique pour les etats unis et mettez le code postal de la californie (vous trouverez ça facilement sur google)
Suite à cela le bouton résiliez mon abonnement apparait et vous avez plus qu'a annuler et desactivez votre compte
6
Hello,

Merci beaucoup ça fonctionne, voila le code postale que j'ai mis : 90087 Los Angeles, Californie,

Effectivement l'option résilier apparait bien dans abonement.

Merci ++
0
sa dit que je ne peux pas modifier mon pays...on fait quoi!!!???
0
merci a toi çà marche
0
Bonjour,

Pour moi cela ne fonctionne pas. je n'ai pas d'onglet résiliation qui apparait !!!
0
Moi j'enlève juste le maximum d'info, photos, profil, etc... et ça marche, le lien apparait
0
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
4 août 2014 à 15:49
1
N'entrez JAMAIS votre carte CB sur ce site !!!
Le lien qui devrait pouvoir vous désinscrire "rapidement" selon l' "aide" ou même les CGV (conditions de service) devrait se trouver soit dans le menu "paramètres" > "compte" ou "abonnement" n'existe tout simplement PAS.

Après visite de l'intégralité des pages du site, toujours pas de moyen de se désabonner, le seul moyen de contacter ce site étant la messagerie intégrée me laisse sans réponse.

Votre renouvellement et le débit de votre CB se fera automatiquement à la date anniversaire (par mois ou par 6 mois) sans possibilité de l'annuler en ligne.
Une arnaque qui semble être possible par le fait que le site se trouve sous la juridiction US (Californie).
Je suis en train de monter un dossier en réclamation à la DDPP & DGCCRF mais même mon banquier m'a conseillé de faire opposition à ma CB après vérification du site.

A bon entendeur... ÉVITEZ CE SITE, je me suis jamais fait arnaqué comme ca sur internet, bravo ZOOSK !
1
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
18 août 2014 à 18:34
ma compagne et moi n'avons pas eu de problème avec ce site pour notre désabonnement, nos cartes bancaire n'ont pas été débités apres. je dis ça j'ai rien dis..
0
SlimenSlimen Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
18 août 2014 à 22:26
Bonjour à tous,
blasé... je voulais supprimer mon compte zoosk. Bien évidemment il fallait payé pour pouvoir
utiliser les fonctions proposées... lorsque je veux me désinscrire, on me demande d'annuler mon abonnement, lorsque je veux annuler mon abonnement on me dit que je ne peux pas supprimer ma carte car c'est mon moyen de paiement préféré... C'est un abus de confiance.
J'ai envoyé un mail a mon banquier j'espère qu'il trouvera dès demain une solution a mon problème, je pense que je vais devoir changer de carte bancaire. Je ne veux surtout pas donner un centime de plus à cette arnaque monumentale.
Je leur ai envoyé 5 mails pour qu'il me dégage AU PLUS VITE DE LEUR SITE POMPE A FRIC.
ZOOSK ZéRO !
0
moi j'ai contacté ma banque pour faire annuler mon compte carte
comme ça ils ne peuvent plus débiter sur mon compte
ça m'a privé de 1 semaine de carte bleue mais j'ai gagné le faite de ne plus être débité
par ces arnaqueurs .
honte pour eux !!jouer avec les sentiments ds gens c'est vraiment nul .
il faut pas faire une opposition mais une rupture du contrat de carte bleue
et en rouvrir un autre et une semaine plus tard nouvelle carte nouveau contrat et plus de débit sur mon compte .
si ça peu servir a quelqu'un je suis ravie !!
0
C est l arnaque total.... je confirme.
0
C est l arnaque total.... je confirme.
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
4 août 2014 à 15:54
ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemartegal_13500 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 2
4 août 2014 à 15:59
oui mais est ce que si je desactive le profil est ce que ca sera qd mme débité ou pas??
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
4 août 2014 à 16:20
clic sur la petite flèche a coté de ton pseudo, paramètres /abonnement
et tu doit pouvoir résilier
0
lemartegal_13500 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 2
4 août 2014 à 16:29
ca je le fais comment ils disent parametres abonnement sauf qu'il y pas de lien de resiliation
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
4 août 2014 à 16:34
moi je l'ai fait par là et ça à marché
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
4 août 2014 à 16:38
je t'ai envoyé un MP
0
damage34 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
7 août 2014 à 13:20
Pareil sa fait une semaine que je lutte avec leur service client, je n'ai pas non plus l'option "résiliation" dans paramétrè /abonnement.

Qui a une solution ??
0
lemartegal_13500 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 2
7 août 2014 à 15:24
la seule solution va falloir supprimer le compte je pense
0
damage34 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
7 août 2014 à 18:18
Tu ne peux rien faire à partir du site, et le service client ne répond pas aux mails.......
0