Problème souris depuis dual screen

Résolu/Fermé
makanikki Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - Modifié par makanikki le 3/08/2014 à 12:15
makanikki Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 août 2014 à 08:06
Bonjour,

Alors voilà, je viens de faire l'acquisition d'un écran 21/9 (LG 29um65 pour être précis). Je suis loin d'en être déçu mais, ayant gardé mon ancien écran 16/9 pour faire un dual screen, je me heurte à un problème : ma souris réagit bizarrement. En effet, lorsque je passe ma souris d'un écran à l'autre, celle ci se dédouble, l'ancienne restant à son emplacement de base sur l'écran principal tandis que l'autre curseur bouge en fonction du déplacement de ma souris.
Lorsque je reviens sur mon écran principal, il lui arrive encore parfois de se dédoubler mais cette fois ci sur le même écran.

Je trouve cela plutôt bizarre, je me permets ainsi de demander à un éventuel connaisseur si ce problème est connu et résolvable.

merci d'avance

EDIT : Après utilisation, je me suis rendu compte de quelque chose venant quelque peu modifier mes explications plus haut. Au final ce n'est pas du au dual screen, j'ai cela aussi sur mon écran seul.
Et le souris ne se dédouble pas de façon aléatoire. En effet, cela se produit lorsque j'entre dans la zone "supplémentaire" par rapport à un écran 16/9 (voir illustration en dessous)
Je tiens à préciser que je suis branché en hdmi, peut être que cela pourrait avoir une influence.

Merci encore
A voir également:

1 réponse

makanikki Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
21 août 2014 à 08:06
EDIT : Finalement, sans avoir trouvé la cause du probleme et ayant ete confronté a un probleme de driver sur une carte wifi, j'ai opté pour une bonne vieille réinstallation de Windows. Ce qui m'a tout réglé
Le sujet est donc résolu, bien que je ne sache toujours pas ce qui merdait.
0