Connexion compte Skype impossible

Fermé
elo2y Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 2 août 2014 à 22:52
 elo2y - 9 août 2014 à 15:49
Bonjour,

J'ai un soucis de connexion à mon compte Skype depuis quelques jours... Pas moyen d'ouvrir mon compte, un message apparaît : "désolé, vos détails de connexion n'ont pas été reconnus. Merci de vérifier votre pseudonyme et mot de passe, puis réessayez."
Le truc, c'est que je n'ai jamais changé d'identifiants de connexion... Et quand sa m'a fait sa, j'étais connectée à Skype sans problèmes, j'étais entrain d'ajouter un contact, et d'un seul coup, sa m'a déconnectée et depuis plus moyen. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller Skype (avec un nettoyage Revo Uninstaller et Wise Registry cleaner vus sur d'autres posts) et sa change rien..
Et par la messagerie, c'est pareil.. je vois mes contacts mais ne peux rien faire... Il ne se connecte pas à Skype.
En revanche, j'ai essayé avec le compte d'un ami et là ça fonctionne.

Vous pensez qu'il y a un moyen que je le récupère ? J'ai toutes mes conversations et contacts :(

Ou au moins justement, un moyen de récupérer toutes les données (conversations et contacts) puis de le supprimer... ??

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, je ne m'y connais pas suffisamment en informatique, je précise ;).

Merci d'avance!

A voir également:

11 réponses

Bonjour,

Merci pour votre réponse jean42400.

J'ai déja essayé cette manipulation avec ce karcher, mais cela ne fonctionnais pas. Je l'ai retentée une autre fois, si jamais j'avais oublié une étape...
Mais malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas, toujours le même message : "désolé, vos détails de connexion...".
Sachant, que quand j'ai nettoyer avec Wise registry cleaner, il avais trouvé au tout départ 1793 erreurs... Après plusieurs nettoyages il en reste encore 47 avec plusieurs échecs de réparation.

Je ne peux pas me connecter a ce compte de mon portable androïd non plus, ni messagerie hotmail...

Vous avez une autre idée peut être ?

Merci !
0
elo2y Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
3 août 2014 à 18:29
Voilà ce que sa me donne lors de l'analyse et du nettoyage avec Wise Registry Cleaner.



0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
4 août 2014 à 10:12
bonjour telecharger cclearner sur ccm ..aller sur registre... noter les mots enregistré sur google....aller sur le nettoyeur... aller dans outils suprimer skype... arreter et redemarer l ordinateur.... telecharger skype
https://www.skype.com/fr/get-skype/
0
Ça ne change rien, toujours le même message à la reconnexion de Skype.. :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
Modifié par jean42400 le 4/08/2014 à 16:50
telecharger adwclearner sur ccm ...scannè.. il doit avoir des virus
0
Bonsoir,

Merci encore pour vos réponses.
J'ai effectivement trouvé deux virus que j'ai supprimé. Puis recommencer l'opération avec le Karcher... mais rien à faire. Il ne se connectes pas :(
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
5 août 2014 à 17:13
bonjour pouvez vous me dire quelle window avez vous ?
0
Windows 7
0
Je suis sur Windows 7
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
9 août 2014 à 11:34
bonjour desoler il s agit d un autre probleme vu que pouvez pas vous connecter sur votre telephonne ni sur votre ordinateur Avez vous essayer de vous connecter avec votre relephonne ailleurs que chez vous
Par contre je suis sur vous avez pas perdu votre compte et vos contacts les conversations reste dans l ordinateur

essayer de mettre une ancien version
http://www.oldversion.com/windows/skype/

pour votre telephonne avez vous mis la bonne version de skype (5 )
https://www.skype.com/fr/get-skype/
0
Bonjour,

Je viens d'essayer avec les anciennes versions, mais rien n'y fait.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer avec mon téléphone ailleurs que chez moi.. je vous tiendrais au courant.

Sinon, oui c'est bien la bonne version de Skype sur mon smartphone.
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
3 août 2014 à 14:40
bonjour oui il y a moyen de tout récupérer il du avoir un bug donc tout désinstaller a fond et remettre skype

S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )


lien de telechargement
https://www.skype.com/fr/get-skype/
-1