Messagerie Orange inaccessible. [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
- - Dernière réponse : mamyany01
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
- 11 août 2014 à 17:39
Bonsoir ! Depuis 48h je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Orange qui a tj bien fonctionné. Lorsque je clique sur " messagerie orange" un message apparaît en bas de l'écran " voulez-vous ouvrir ou enregistrer AUTH.....etc, quoique je fasse, les mails ne s'affichent pas ! Et j'ai déjà 114 messages non lus, on me le signale, d'ailleurs, pourtant je n'ai rien fait de spécial. J'ai une 2èm messagerie sur Voilà , elle fonctionnait bien mais j'ai voulu tout-à-l'heure envoyer une réponse à un mail reçu , ça bloque. C'est nouveau ! Je pense que les deux problèmes sont liés. J'ai arrété puis redémarré ma live box, j'ai fait une analyse Norton Antivirus, pas d'anomalie....Je suis donc très ennuyée.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
0
Merci
Merci pour ta réponse Athena223 , il ne s'agit pas de prob de mot de passe car je n'ai pas à le faire quand je suis sur mon ordi, et j'ai pas envie de les appeler car on tombe au bout du monde, souvent on les comprend pas, je les avais appelés pour le désimlockabe de mon portable Orane pour passer chez Free, nuls de chez nuls, ils m'ont trainée 3 semaines poiur rien, j'ai eu enfin quelqu'un sur un forum pour me renseigner ! c'est pourquoi j'essaie le forum !
athena223
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1912 -
Donc essaye avec un autre navigateur indiquer ci-dessus .
Il est possible que le probléme vienne de la .

Sinon pense aussi a mettre à jours Java et ton navigateur par la même occasion .
mamyany01
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
-
Message à Athena223 j'ai essayé Mozzilla et ça marche ! Sauvée. Merci pour ton aide;
mamyany01
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
-
Ellitrym à Athéna 223: Avec Mozzilla ça marche. Encore merci.
athena223
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1912 -
Parfait , Donc pour utiliser ton ancien navigateur comme avant il est possible qu'en le metant à jours et pareil pour java que ca fonctionne comme avant .
mamyany01
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
-
encore merci pour le conseil. Ellitrym22
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1912
-1
Merci
Bonjour ,

Pour ca je te conseil d'appelez Orange , se sont les seul qui pourront réglé le probléme pour le coup ( certainement bloquer ou sinon probléme de mot de passe ) .