Restaurer réglage usine

Résolu/Fermé
bichon29 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 2 août 2014 à 15:01
 Cheb - 29 déc. 2021 à 22:44
Je souhaiterais restaurer le réglage d'usine sur ma tablette ASUS afin de repartir à zéro compte tenu d'erreurs d'installation dont je ne peux me débarrasser. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci à tous les bons conseilleurs. Cordialement
A voir également:

3 réponses

LSAT Messages postés 212 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 33
4 août 2014 à 16:33
Pour réinitialiser le système et supprimer les données utilisateur (et supprimer le mot de passe de l'ecran d'accueil) :

-Eteindre la tablette en maintenant le bouton "Power" et en sélectionnant "Eteindre".

-Rallumer la tablette en maintenant le bouton "Volume +" et choisissez l'option "Recovery Mode" (la touche "Volume +" permet de choisir et la touche "Volume -" permet de sélectionner.

-Dès que vous voyez le petit robot se faire opérer, appuyez brievement sur le bouton "Power" ce qui affichera un menu.

-Avec la touche "Volume -" allez sur "wipe data/factory reset" et valider avec "Volume +"

La tablette se réinitialise sans vider la micro SD externe.

Source : https://www.infotrucs.fr/reinitialiser-android-sur-tablette-asus-memo-pad-k00b/

LSAT
20
Bingo merci beaucoup pour votre aide
0