Tablette listo web pad 7003

Fermé
samying - 2 août 2014 à 12:07
 yann.ton.sauveur - 22 déc. 2015 à 16:12
Bonjour,
je n'arrive pas a telecharger sur ma tablette listo web pad 7003 que je viens d'acheter
les téléchargements sont a l'etat "pret a telecharger"
et ça s'arrete là
je dois faire quoi svp ?

merci d'avance

A voir également:

5 réponses

roxoceane Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
4 août 2014 à 07:46
Perdu n'a répondu....

Un conseil n'achetez pas cette tablette!
1
roxoceane Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
6 août 2014 à 07:38
Bonjour
Personne n'a pu me donner une réponse, ni sur les forums, ni dans mon cercle d'amis.
Je suis retourné au service SAV. Le problème viendrait que la version du 1 mobile market que je possède sur ma tablette n'était pas adapté au modèle de ma tablette. Il aurait fallu la version précédente. Chercher l'erreur pourquoi vendre un market non adapté à un appareil dans ce dit-appareil!? Ne pouvant pas télécharger la version précédente les manipes devenaient trop compliquées pour une novice comme moi.
J'ai rendu la marchandise pour un autre modèle. En 5mn toutes les manipes m'ont pris moins de 10 mn pour télécharger mon premier jeux. Comme quoi!
Bon courage aux autres propriétairess désormais j'éviterais Listo comme marque.
0
poitpo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
25 juil. 2015 à 09:47
Bonjour, téléchargez l'appli "APTOIDE" celle ci ce chargera vraiment : cette derniere s'agit d'un magasin tout comme play strore sur les mobile.
0
Pour sa il faut télécharger la mise a jour de 1mobile market ou bien sur google vous tapez télécharger play store .je suis en traité de vous écrire ce message avec cette tablette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roxoceane Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
2 août 2014 à 17:42
Bonjour

J'ai exactement le même problème sur le même produit. Qui peut nous aider? SVP

Merçi d'avance
-1
yann.ton.sauveur
22 déc. 2015 à 16:12
Il fat aller sur le net et télécharger et installer le play store
0